Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dieu le Père : Des tremblements de terre vont frapper vos villes

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin
Dieu le Père : Des tremblements de terre vont frapper vos villes

Lundi 31 mars 2014 à 14h00



Ma très chère fille, voici venu le temps où l’homme, ayant péché et s’étant souillé à Mes Yeux pendant si longtemps, va maintenant s'enfoncer dans les ultimes profondeurs de la dépravation, où il va tenter de détruire tout ce qui est sacré pour Moi.



Toute vie vient de Moi. La vie de l’âme est Mienne. La vie de la chair est aussi à Moi. Qu’aucun homme n’interfère avec l’une et l’autre – de peur que sa propre vie ne lui soit retirée par Moi. Vous pouvez en être sûrs. Toute forme de vie, donnée de Ma Main, est tuée par les mains d’hommes mauvais. Ils prennent la vie de ceux qui sont dans le ventre de leur mère et disent qu’il s’agit d’une forme de droit de l’homme. Mes enfants, vous n’avez pas le droit de détruire la vie de Mes enfants – que ce soit avant ou après leur naissance – et si vous le faites, vous subirez un terrible châtiment. Sans réconciliation et par un manque de repentir de votre part pour ce péché d’abomination, Je vous détruirai, ainsi que les pays qui encouragent ce mal. Quand vous détruisez votre propre vie, vous M’offensez, car elle ne vous appartient pas et Moi seul ai le droit de donner la vie et de la reprendre, à Mon Heure. En intervenant dans la vie de la chair, vous interférez avec Ma Divinité, et Je ne resterai jamais à l’écart à ignorer un tel affront à Ma Création.



Quand prendre la vie n’est pas suffisant, l’homme attaque sournoisement la vie de l’âme, en faisant mourir Ma Sainte Parole qu’il foule aux pieds jusqu’à ce qu’elle devienne comme des gravillons. Alors l’homme, arrogant et imbu d’une opinion personnelle biaisée sur ses capacités, essaie de trouver une nouvelle planète pour en faire le nouvel habitat de l’humanité, bien que ce soit impossible. Le Don du sol même sur lequel J’ai placé l’humanité est considéré insuffisant pour les besoins de l’homme. Et elle continuera ainsi, cette marche vers l’autodestruction. L’homme sera l’auteur de sa propre mort. Il va systématiquement détruire tout ce qui est sacré pour Moi.



Le Don de la vie, donné par Moi à chacune de Mes créatures, M’est volé par l’homme sans qu’il en ait le moindre remords. Il tolère chaque aspect de son intention meurtrière en déclarant que prendre la vie est une bonne chose. La mort par avortement est la pire de toutes les insultes et Je préviens l’humanité que c’est Moi qui ferai Justice, car Je ne vous permettrai plus de Me maudire de cette façon.



Des tremblements de terre vont frapper vos villes et, dans chaque nation qui permet qu’on prenne la vie, vous allez ressentir le réveil de Ma Colère lorsque Je vais frapper vos cœurs haineux et cruels. Ceux qui cherchent à avoir du remords pour ce méfait seront épargnés, mais sachez qu’aucune de vos nations n’échappera à ce châtiment.



La mort de Mon Église ne sera pas tolérée car l’homme, avec les faux dirigeants qu’il va suivre servilement, va détruire les Sacrements et les recréer afin qu’ils disparaissent. J’abattrai vos temples et vos églises si vous continuez de profaner le Corps de Mon Fils. Vous L’avez flagellé, vous vous êtes moqué de Lui et vous avez persécuté ses disciples, jusqu’à ce que vous L’assassiniez sauvagement en Le crucifiant. Pourtant, vous n’avez rien appris. Votre défaut d’humble servitude envers Celui Qui vous a donné la vie, Qui vous a apporté la Rédemption et Qui aujourd’hui essaie de vous préparer au Grand Jour, Me répugne.



Je Suis Affligé. Je Suis Attristé et Je Suis en Colère car vous avez finalement réussi à tuer chaque forme de la vie que Je vous ai donnée. Je parle à la fois de la vie de la chair et de la vie de l’âme. La vie que Je vous ai donnée ne suffit plus, aussi Je vais la reprendre le Dernier Jour à ceux d’entre vous qui Me l’avez renvoyée. Tandis que votre acte de guerre contre Moi, le Créateur du Monde et de tout ce qui est, se poursuit, Je ne permettrai à vos actions infâmes de destruction de ne durer que très peu de temps.



Je vous donne maintenant le temps d’examiner les péchés de l’humanité contre tout ce que Je tiens pour sacré, afin que vous puissiez expier les péchés du monde. La bataille finale a commencé et des vies en grand nombre – le Don de la vie créée par Moi – seront détruites par l’homme. Et pour cela, Je punirai le monde.



Votre Père

Dieu le Très-Haut

Voir le profil de l'utilisateur http://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum