Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Beaucoup vont Me trahir en acceptant des faussetés

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Beaucoup vont Me trahir en acceptant des faussetés

Samedi 21 septembre 2013 à 13h45



Ma chère fille bien-aimée, Mon Pouvoir va maintenant s’intensifier dans le cœur des croyants tandis que, par la Puissance du Saint Esprit, ils éprouveront une sensation de calme malgré la grande apostasie qu’ils commencent à apercevoir dans Mon Église.



Par la Puissance et la Gloire de Mon Père bien-aimé, Je vous donnerai, Mes disciples chéris, grande force et courage pendant ces épreuves. Vous recevrez ces Dons par les Prières de la Croisade parce que, sans elles, il vous serait impossible de résister à la persécution religieuse qui va arriver. Ces Dons vous sont accordés afin que vous puissiez sauver les autres qui refuseront Mon Appel du Ciel et qui s’égareront, en toute innocence, dans l’antre du lion, où tout l’Enfer va se déchaîner. Une fois dans cet antre de ténèbres, ils seront attirés dans des rituels païens. Leurs âmes s’ouvriront à l’esprit du mal et, en très peu de temps, ils deviendront aveugles à la Vérité - La Sainte Parole de Dieu, établie depuis le commencement.



Beaucoup Me trahiront en acceptant des faussetés. Pourtant, ils ont reçu la Vérité par Ma Mort sur la Croix. Beaucoup de Mes disciples, lorsque J’étais sur Terre, M’ont trahi les jours précédant Ma Crucifixion. Imitant les Pharisiens, ils clamaient ces paroles : « Éloignez-vous de moi, vous proférez une hérésie. Vous Vous moquez des Pharisiens, qui parlent au Nom de Dieu. Vous êtes un menteur et Vous parlez en mal. Vous êtes le fils de Satan. »



Maintenant que Je vous prépare tous à Mon Second Avènement, vous vociférerez de nouveau ces mêmes accusations. Je viens aujourd’hui, par ces Divins Messages Célestes, vous apporter la Vérité, bien que vous connaissiez tout de Moi. Je le fais car la Vérité sera abolie dans Mon Église. Vous accepterez bientôt des mensonges en Mon Nom et la Vérité ne se trouvera plus nulle part.



Souvenez-vous de ces paroles. Je viens uniquement pour accomplir Ma Promesse à Mon Père. Je viens pour vous apporter le salut définitif qui vous a été promis. Satan ne veut pas que cela arrive, cependant il ne peut M’en empêcher. Mais ce qu’il fera, c’est d’empêcher beaucoup d’enfants de Dieu d’accepter Ma dernière Miséricorde. Il fera cela avec l’aide de Mes ennemis, qu’il a maintenant séduits au sein de Mon Église sur Terre.



Réveillez-vous, ceux d’entre vous qui vous êtes endormis. Je viendrai comme un voleur dans la nuit. Seuls ceux qui sont préparés seront sauvés.



Votre Jésus

__________________________________________________________________

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum