Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ils vont dire que j'étais marié. Ils vont dire que J'étais un simple prophète

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Ils vont dire que j'étais marié. Ils vont dire que J'étais un simple prophète

Jeudi 20 septembre 2012 à 15h16

Ma chère fille bien-aimée, le temps a commencé où les mensonges Me concernant seront propagés à travers le monde. Comme Je vous l'ai dit auparavant, ils inventeront des mensonges et créeront des faussetés sur Moi, Jésus-Christ, afin de pouvoir nier Ma Divinité. Ma Divinité est Toute-Puissante. Je Suis venu dans la chair et Je Me suis fait humble d'une manière à laquelle les gens n'avaient pas pensé. Je ne suis pas venu habillé en roi. Je n'ai pas parlé haut ni fanfaronné comme un roi pour que les autres se jettent à Mes Pieds. Je n'ai pas commandé aux autres de Me servir. Au lieu de cela, Je Suis venu pour servir. Je Suis venu pour implorer votre salut. Pour cela, J'ai dû Me rendre humble en devenant homme, un homme pauvre, aux humbles origines.

Quand Je Suis venu en tant qu'homme, ce n'était pas pour compromettre Ma Divinité en quoi que ce soit. Je Suis né sans péché. Il M'était impossible de pécher. J'ai pu avoir les mêmes désirs de la chair qu'un homme mais Je n'ai jamais commis de péché car cela ne se pouvait pas. J'étais pur en esprit, en corps et en âme. J'étais comme l’homme en de multiples manières – mais Je Suis ressuscité des morts.

Les mensonges qui vont apparaître, par lesquels ils nieront la Vérité de Mon Existence à travers une série de contre-vérités, vont commencer à inonder la Terre.

Ils diront que Mon Corps peut encore être découvert. Ils diront que J'étais marié. Ils diront que J'étais un simple prophète. Ils essaieront ensuite de prouver, une fois encore, que J'étais hérétique. Que J'ai blasphémé contre Dieu. Ils ridiculiseront Ma Parole telle qu'elle est donnée au monde aujourd'hui, et ils Me disgracieront.

Ils feront cela pour deux raisons. La première est de profaner Ma Divinité et de Me considérer comme un homme normal. La seconde est de créer le doute sur Mon rôle en tant que Messie. Combien ils insultent Mon Nom. Combien ils sèment la confusion chez Mes disciples. N'écoutez pas les mensonges. N'écoutez pas lorsqu'ils tenteront de vous convaincre que Dieu n'a pas créé l'univers. Car toutes ces diversions sont élaborées pour affaiblir votre foi et voler votre âme.

Bouchez vos oreilles à cette perfidie. Fermez vos yeux aux contre-vérités. Car tous les efforts seront faits pour vous convaincre que Je n'étais pas le Messie, le Sauveur et Rédempteur de l'humanité.

Comme ils sont aveugles. Comme ils ont peu appris.

Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum