Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Beaucoup vont bientôt commencer à utiliser leurs connaissances scientifiques pour évaluer les Très Saints Évangiles

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin



Beaucoup vont bientôt commencer à utiliser leurs connaissances scientifiques pour évaluer les Très Saints Évangiles

Samedi 9 novembre 2013 à 11h48



Ma chère fille bien-aimée, beaucoup vont bientôt commencer à utiliser leurs connaissances scientifiques pour évaluer les Très Saints Évangiles. Au lieu de déclarer la Vérité de Ma Parole, qui vient de la Sagesse de Dieu, ils commenceront à la déformer afin de lui donner une image plus moderne.



Toutes Mes Prédications, contenues dans le Saint Évangile, seront interprétées différemment. Ils diront que Ma Parole signifie quelque chose de nouveau, mieux adapté au monde d’aujourd’hui. Ils essaieront de donner des exemples montrant comment Je vous enseignerais si J’étais sur Terre aujourd’hui. La simplicité de la Parole de Dieu, qui s’adresse à tous, aura disparu. Ceux qui sont intelligents, instruits et qui sont fiers du progrès de l’homme dans le monde de la science, commenceront alors à faire des déclarations insultantes.



L’Église va faire siennes les soi-disant nouvelles découvertes scientifiques, ce qui jettera le discrédit sur ce qui est contenu dans la Sainte Bible. Elles révèleront ce qu’ils diront être de nouvelles évidences, ce qui jettera le doute sur la manière dont le monde fut créé. Ils diront ensuite que beaucoup de ce que contient la Bible ne sont simplement que des métaphores destinées à amener la paix parmi les hommes. Ils utiliseront le message de l’humanisme, de l’amour du prochain, en termes de capacité à prendre soin des pauvres, des ignorants et des nécessiteux, comme substitut à la Vérité qui vous est donnée dans les Évangiles. Puis les fausses nouvelles doctrines, qui paraîtront semblables à la Vérité, seront acceptées par des prêtres, et seuls ceux qui resteront fermes sur Ma Parole maintiendront la Vérité vivante.



Mes disciples bien-aimés, lorsque vous constaterez que très peu écoutent encore la Vérité – la Parole de Dieu – alors vous devrez vous stimuler les uns les autres. Vous devrez continuer de rappeler la Vérité aux membres de Mes Églises qui applaudiront aux hérésies qui seront introduites, car beaucoup d’entre eux ne se rendront compte de rien. Ils se sont tellement éloignés de Moi qu’ils accepteront d’emblée de tels changements. Il sera beaucoup plus facile aux gens de peu de foi d’accepter la parole de ceux qui réclament une réforme, plutôt que de rester fidèles à la Parole de Dieu.



L’appel aux premiers changements interviendra sous peu. Avec une douceur qui apaisera et passionnera la discussion sur le besoin de se lever comme un seul monde uni – faire montre d’amour et de tolérance pour tous – vous serez très gravement induits en erreur. Beaucoup seront choqués par la rapidité avec laquelle Mon Église semblera adhérer au monde laïc. Beaucoup seront ravis de la façon par laquelle différentes religions, païennes et hérétiques, se précipiteront pour rejoindre cette nouvelle et charitable église unique mondiale. Ils diront : « Enfin une église tolérante qui nous accueille tous. » Ils ne ressentiront plus de honte en désobéissant à Dieu. Au lieu de cela, ils proclameront fièrement que leurs misérables péchés sont non seulement acceptables aux Yeux de Dieu, mais qu’ils ne sont plus considérés du tout comme des péchés. Cela entraînera de grandes réjouissances partout.



Pour la première fois dans l’histoire, ceux qui induiront Mon Église en erreur seront aimés, adorés et presque aucune critique ne sera portée contre eux.



La plus grande hérésie, jamais observée depuis Ma mort sur la Croix, va maintenant dévorer Mon Église sur Terre. Ils rempliront Mes Églises de symboles païens insultants et vous ne Me verrez plus nulle part. Et pendant qu’ils rempliront les bâtiments qu’ils auront créés pour M’adorer, Ma Véritable Église, composée de ceux qui seront restés fidèles à la Vérité, deviendra le seul Vrai Temple de Dieu, car jamais ceux-ci n’accepteront la désacralisation de Mon Corps. Leur foi leur permettra de propager les Évangiles et de maintenir vivante la Flamme du Saint-Esprit.



Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum