Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La malice présente dans le monde atteint un degré que l’on n’avait plus vu depuis le temps de Noé

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin



La malice présente dans le monde atteint un degré que l’on n’avait plus vu depuis le temps de Noé

Jeudi 1er août 2013 à 15h00



Ma chère fille bien-aimée, comme Je désire vous embrasser tous, Mes chers disciples, et vous prendre dans Mon Refuge de paix et de sécurité. Comme Je souhaite pouvoir vous prendre et vous mettre à l’abri de la cruauté qui est planifiée contre tous les Chrétiens.



La malice présente dans le monde atteint un degré que l’on n’avait plus vu depuis le temps de Noé, et elle est comme un filet invisible qui couvre la Terre. Elle est si mortelle qu’un très petit nombre comprend réellement le niveau de sophistication mis en œuvre. Mais soyez-en conscients, ce plan – dont les détails seront donnés au monde, par ceux qui disent qu’ils représentent Mes églises sur Terre – vous sera remis et vous serez tenus de l’accepter. Puis il vous sera demandé de le dévorer et il ne vous sera donné aucun choix. Ce que l’on vous demandera de faire, à la suite de toute la mystification, c’est de Me renier, Moi Jésus-Christ.



J’avertis le monde que lorsque vous essaierez de rejeter Ma Divinité – vous et tous ceux qui s’impliqueront dans ce complot sournois – vous serez marqués comme ennemis de Dieu. Si vous vous alignez sur ces lois blasphématoires, vous serez coupables du péché contre Dieu.



Je vais continuer à vous mettre en garde, à ouvrir vos yeux à la Vérité, mais Je ne peux vous forcer à Me rester fidèles. Je ne peux vous forcer à M’aimer. Votre libre arbitre est à vous seul, mais si vous venez Me demander de vous guider, J’ouvrirai vos yeux à la Vérité. Si vous acceptez la Vérité, Je vous sauverai.



Mes pauvres disciples, sachez que lorsque le monde se retournera contre Dieu, le Pouvoir Tout-Puissant de Mon Père interviendra et détruira Ses ennemis un à un.



Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum