Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Lumière de Dieu est présente dans chacun et chacune de vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

La Lumière de Dieu est présente dans chacun et chacune de vous

Samedi 6 octobre 2012 à 23h05

Ma chère fille bien-aimée, afin de M'aimer véritablement, vous devez voir les autres à travers Mes Yeux.

Lorsque vous regardez une autre personne, regardez-la attentivement et essayez de voir Ma Présence, car Je Suis présent dans toutes les âmes, même celles qui sont obscurcies.

Je Suis là. Regardez et vous Me verrez. C'est l'une des Grâces les plus extraordinaires données par Mon Père Éternel à chacun de Ses enfants.

La Lumière de Dieu est présente dans chacun et chacune de vous. C'est l'amour, et chaque âme a la capacité d'aimer.

En voyant les autres à travers Mes Yeux, vous ressentez de l'amour et cela touche votre âme d'une façon telle que vous ne pouvez le nier. Cet amour est réel, cependant vous ne pouvez ni le voir ni le toucher. Vous ne pouvez pas non plus l'expliquer facilement aux autres. Pourtant, il est là.

Si tous les enfants de Dieu pouvaient honorer la Divine Présence de Mon Père dans le monde, dans Ses enfants, alors la paix règnerait sur Terre. Cherchez l'amour et vous le trouverez.

Prenez le temps de réfléchir sur ce que Je vous dis maintenant. L'Amour de la Lumière de Dieu est comme une étoile brillante présente en chaque âme. Dans certaines, elle brille intensément et vous pouvez ressentir l'amour émanant de cette personne vous envelopper. Dans d'autres, elle n'est qu'une faible lueur, difficile à trouver, et pourtant elle est quand même là.

Lorsque vous regardez quelqu'un, pensez comme cela. Dieu a créé chacun de vous. Vous êtes frères et sœurs à Ses Yeux. Cela Lui apporte beaucoup de joie de voir que Ses enfants montrent de l'amour et du respect les uns envers les autres.

Lorsqu'ils luttent les uns contre les autres, qu'ils causent des difficultés et de la souffrance aux autres, Il ressent une douleur terrible. Comme tout parent, cela Le blesse quand Ses enfants ne partagent pas Son Amour, l'Amour par lequel ils ont été créés. Rappelez-vous aussi que quand vous blessez quelqu'un, vous blessez Mon Père. Il ressent la peine que vous infligez à Ses enfants.

Réfléchissez-y à deux fois quand vous jugerez quelqu'un durement ou montrerez de la haine envers un autre. Ces façons d'agir déplaisent à Mon Père. Si quelqu'un vous blesse, priez pour lui. Car si la tension et le manque d'amour sont présents entre deux personnes, ce sont les esprits mauvais qui en sont la cause. Élevez-vous au-dessus de cette tentation. Aimez les autres. Traitez-les avec respect. Regardez-les comme si c'était avec les Yeux de Dieu. C'est ainsi que vous trouverez l'amour. Il vous sera alors plus facile de vivre avec les autres et d'accepter leurs défauts.

Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum