Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il est temps de former des Groupes de Croisade de Prière et de les étendre au monde entier

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Il est temps de former des Groupes de Croisade de Prière et de les étendre au monde entier

Dimanche 8 septembre 2013 à 21h10



Ma chère fille bien-aimée, il est temps de former des Groupes de Croisade de Prière et de les étendre au monde entier. Ces Prières sont données par le Pouvoir de Dieu et de grands miracles leur sont associés.



Ces Prières propageront la conversion, apporteront des guérisons physiques et dilueront l’impact de la guerre, de la famine et de la pauvreté. Aujourd’hui, Je vous lègue une nouvelle Prière qui aidera à réduire les souffrances terribles amenées par la guerre.



Croisade de Prière (120) – Arrêter la propagation de la guerre



Ô mon doux Jésus, éloignez les guerres qui détruisent l’humanité.

Protégez les innocents de la souffrance.

Protégez les âmes qui tentent d’apporter une véritable paix.

Ouvrez le cœur de ceux qui sont affligés par les douleurs de la guerre.

Protégez les jeunes et ceux qui sont vulnérables.

Sauvez toutes les âmes dont la vie est détruite par la guerre.

Renforcez, cher Jésus, tous ceux de nous qui prions pour les âmes de tous les enfants de Dieu et donnez-nous la Grâce de supporter les souffrances que nous pouvons subir pendant les temps de conflit.

Nous vous supplions d’arrêter la propagation de la guerre et d’emmener les âmes dans le Refuge Sacré de Votre Cœur.

Amen



Allez, vous tous qui M’écoutez, et demandez-Moi les Grâces dont vous aurez besoin pour supporter Ma Peine en ce temps.



Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum