Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Premier Jugement est proche et Je mettrai les mauvais à l’écart

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin



Le Premier Jugement est proche et Je mettrai les mauvais à l’écart

Jeudi 15 août 2013 à 21h57



Ma chère fille bien-aimée, J’appelle tous Mes disciples, qui connaissent la Vérité, à faire preuve de courage en ces temps difficiles pour l’humanité.



Le moment où les guerres éclateront dans beaucoup de nations, toutes en même temps, est très proche. Lorsque vous entendrez parler de toutes ces guerres et que vous verrez la cruauté à l’état pur de ces oppresseurs, tous alliés, qui provoquent ces guerres, vous saurez que le temps de Mon Second Avènement est proche.



Un plus grand nombre d’entre vous reconnaîtront la Vérité contenue dans le Livre de Jean, la Révélation, car elle vous est maintenant révélée. N’ayez pas peur car toutes ces choses doivent s’accomplir. Beaucoup, qui n’acceptent pas ces Messages, font une grave erreur, car le Livre de la Vérité comprend simplement le détail et les secrets contenus dans le Livre de la Révélation. Moi, l’Agneau de Dieu, Je Suis la seule Autorité – Moi seul ai la permission de Mon Père – pouvant ouvrir les Sceaux qui y sont contenus.



Si vous ne croyez pas au Livre de la Vérité, alors vous ne croyez pas au Livre de la Révélation. Prenez garde. Ceux qui rejettent le Livre de la Révélation abandonnent Ma Miséricorde. Mais la Vérité leur sera montrée pendant le Grand Avertissement, par Intervention Divine, car autrement beaucoup ne Me connaîtraient jamais ni ne comprendraient La Grande Miséricorde que J’apporte au monde. Vous ne devez jamais faire des ajouts au Livre de la Révélation, essayer de l’interpréter ou en enlever quoi que ce soit, pour satisfaire vos propres désirs, car vous souffrirez pour cela. En faisant ces choses, vous manipulez la Parole de Dieu. Ce Livre vous a été promis. Dieu a envoyé Son 7ème Messager pour révéler la Vérité. Acceptez cela avec confiance en Moi sinon vous marcherez seul, en ignorant la terrible supercherie qui s’abattra sur ceux qui rejettent la Parole de Dieu.



Beaucoup, beaucoup de changements vont maintenant avoir lieu dans le monde, que tous les hommes remarqueront. Les religions deviendront une absurdité, tandis que des millions de personnes adopteront une foi païenne, dont on leur dira qu’elle honore Dieu. L’humilité et l’amour des pauvres seront les raisons pour lesquelles, vous dira-t-on, l’Église renouvelée et illuminée marquera un nouveau commencement. Comme des agneaux menés à l’abattoir, vous serez conduits dans le lac de feu. Lorsque vous vous rendrez compte de l’horrible abomination dans laquelle vous avez été attirés, peut-être qu’il sera trop tard. Quand vous rendez hommage à la bête, elle vous infestera et, avec le temps, beaucoup seront devenus ses esclaves.



D’importants changements dans le monde politique et les systèmes médiatiques engendreront une grande division. Ceux qui seront loyaux à Dieu en tout ce qui a été donné au monde par Moi, Jésus-Christ, vivront. Ceux qui Me rejetteront n’auront plus de vie, car ils seront devenus incapables d’accepter Ma Miséricorde. Mon Cœur, bien qu’il soit déchiré à cause de cela, se durcira et Ma Justice prévaudra.



Le Premier Jugement est proche et Je mettrai les mauvais à l’écart puisque le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre n’accueilleront que ceux qui auront accepté Ma Miséricorde. Beaucoup diront : « Dieu est Miséricordieux. Il ne serait jamais aussi cruel ». Ma réponse est celle-ci. La Terre, comme vous la connaissez, n’existera plus. À sa place émergera une Terre renouvelée, plus large, plus grande qu’avant, où douze nations résideront, côte à côte, dans une harmonie pleine d’amour. Seuls ceux qui seront restés loyaux envers Moi et ceux qui ne Me connaissent pas mais auront accepté de saisir Ma Main, lorsque Je leur aurait prouvé la Vérité durant L’Avertissement, en passeront les portes. Je les fermerai ensuite. Aucun autre homme n’entrera alors car Mon Jugement sera rendu. Toutes les souffrances seront oubliées et les mauvais seront jetés en Enfer, où ils souffriront une éternité. L’homme ne doit jamais sous-estimer Mon Grand Amour, Ma Grande Miséricorde et Compassion. Mais il doit aussi craindre Mon Châtiment car il sera définitif lorsque la dernière trompette sonnera au Grand Jour du Seigneur.



Et alors, ce sera la fin.

Votre Jésus



_________________________________________________________________________________________________


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum