Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Jour du Jugement, vous comprendrez enfin la Puissance de Dieu

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Le Jour du Jugement, vous comprendrez enfin la Puissance de Dieu

Vendredi 20 décembre 2013 à 23h16



Ma chère fille bien-aimée, c’est par Mon Commandement que Satan et tous ses démons fléchiront. Malgré tout leur pouvoir, ils ne sont rien devant Moi, le Fils de l’Homme, Jésus-Christ. Malgré toute Mon Humilité, Mes Sacrifices, Mes Appels à la race humaine pour permettre à Mon Amour de les attirer à Moi, Ma Divinité ne doit jamais être sous-estimée. Ma Puissance ne doit jamais être mal comprise car Je Suis Tout-Puissant et Mon Royaume durera pour toujours, avec ou sans l’homme, qui a son libre-arbitre et, par conséquent, le choix de Me suivre ou pas.



Alors que la faiblesse de l’humanité, causée par le péché, rend chaque personne vulnérable à la tentation de Satan, vous ne devez pas croire qu’il détient tous les pouvoirs, car il ne les a pas. Tous les démons, y compris leur maître, la bête, tomberont à Mes Pieds à Mon Commandement. Ne le savez-vous pas ? Car il n’y en a qu’Un Qui a la Divinité pour soumettre tout le monde sous Ses Pieds, et c’est Moi, Jésus-Christ.



Pour obtenir la faveur de Dieu, chacun de vous doit venir à Moi. Je vous aime. Je vous attire à Moi. Je vous implore. Je M’humilie devant vous. J’ai permis que Je sois traîné sur le sol, dans la boue, pour vous avant de mourir. Bientôt vous serez face à Moi. Le Jour du Jugement, vous comprendrez enfin la Puissance de Dieu, et alors vous saurez ce que c’est que d’être confronté à Ma Divine Lumière. Si Puissante est Ma Lumière que seuls les purs et les humbles la supporteront. Elle fera tomber par terre beaucoup d’entre vous lorsque vous cacherez votre visage pour vous protéger de Moi. Très peu d’entre vous êtes dignes de vous tenir devant Moi, et pourtant Je vous tirerai vers Moi jusqu’à ce que vous soyez là debout, comme vous devez l’être, pleinement dévoués et en totale obéissance à Moi. Ce jour-là, votre libre-arbitre prendra fin.



Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum