Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dieu le Père : C'est pour sauver les âmes innocentes, infectées par des menteurs, que Je punis les mauvais

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Dieu le Père : C'est pour sauver les âmes innocentes, infectées par des menteurs, que Je punis les mauvais

Dimanche 28 octobre 2012 à 18h00

Ma très chère fille, la connaissance Divine n'est comprise que par un petit nombre de Mes enfants et, même alors, il n'y a que peu de choses que Je leur permets de connaître. Haut du formulaireBas du formulaireComprendre Ma Sainte Parole est difficile pour beaucoup, et pourtant elle est très simple.

J'aime Mes enfants, mais ils M'ont été arrachés lorsqu'Adam et Ève ont renoncé à leur droit à Mon Divin Royaume. Tentés par un serpent jaloux – lui à qui furent donnés honneur et faveur – Mes enfants ont tourné le dos à un Royaume Glorieux sur Terre. Ils ont tourné le dos à la Vie Éternelle et, à cause de cela, tous leurs enfants, génération après génération, ont souffert.

Mon Fils fut alors envoyé pour sauver Mes enfants de l'Enfer éternel en les libérant du Péché. Aujourd'hui, Il revient pour introduire sur Terre le Paradis originel, ce qu'il devait être.

Ma fille, les préparations sont maintenant faites pour que commence la bataille des âmes. Dites à Mes enfants que Je leur confère des Grâces spéciales.

Ces Grâces leur donneront une puissance supplémentaire lorsqu'ils prieront pour mitiger les châtiments. Par les prières et les intentions demandées par Mes enfants, ils peuvent non seulement sauver les âmes des païens qui M'offensent, mais ils peuvent interrompre Ma Main qui tombera pour arrêter ceux qui parlent au nom de la bête.

Je punis, Mes enfants, le cœur plein de tristesse. Si je le fais, ce n'est pas simplement pour punir ceux qui causent un mal abominable, mais c'est surtout pour les empêcher de voler des âmes par leurs mensonges. C'est pour sauver les âmes innocentes, infectées par des menteurs, que Je punis les mauvais. Mes enfants doivent être forts pour le bien de tous.

La Prière sera l'arme qui pourfendra la bête. Ce ne sera pas par la guerre, par le pouvoir des élus haut placés ou de ceux qui dirigent Mes Églises de la Terre, que l'infestation s'arrêtera. Le monde sera sauvé grâce à la foi de ceux qui sont loyaux envers Moi, Dieu le Très-Haut, et de ceux qui acceptent Mon Fils, Jésus-Christ, comme Sauveur.

Vous, Mes enfants fidèles, serez la clé du salut de tous Mes enfants. Vos prières seront entendues. Vos intentions de prière pour sauver les pécheurs seront exaucées. Je vous aime. Je vous remercie pour l'amour que vous montrez pour Mon Fils et Je vous bénis.

Votre Père Aimant

Dieu le Très-Haut

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum