Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dès que L'Avertissement aura eu lieu, il y aura beaucoup de confusion

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Dès que L'Avertissement aura eu lieu, il y aura beaucoup de confusion

Mardi 17 juillet 2012 à 23h18

Ma chère fille bien-aimée, le temps avance vite maintenant. Je vous ai tous préparés depuis quelque temps.

Vous, Mes disciples, savez ce que vous devez faire. Votre propre confession est importante et vous devez essayer de la faire une fois par semaine à partir de maintenant.

Soyez en paix. Je suis satisfait de la manière dont vous suivez Mes instructions. Veuillez reprendre Mes Croisades de Prières et vous concentrer sur les prières pour sauver les âmes des autres.

Une fois que L'Avertissement aura eu lieu, il y aura beaucoup de confusion.

Les gens, partout, seront remplis d'humilité de façon surprenante.

Beaucoup seront trop perturbés pour retourner immédiatement à leur travail. Les gens de pouvoir, dans les gouvernements, douteront de leurs lois.

Les meurtriers et les criminels parmi vos communautés ressentiront une douleur et un désespoir terribles mais beaucoup se rachèteront de leurs péchés.

Mes prêtres et Mes autres serviteurs sacrés sauront immédiatement que ces messages viennent de Mes Lèvres Divines.

Alors ils se lèveront et suivront Mes loyaux disciples pour M'aider à préparer le monde à Mon Second Avènement.

Quelques-uns parmi eux sauront que c'est Moi qui leur parle mais ils manqueront de courage pour proclamer ouvertement Ma très Sainte Parole.

Avec le temps, ils recevront les grâces de faire respecter Mes Sacrements lorsqu'ils comprendront qu'ils vont être désacralisés. Alors ils auront la preuve de ces prophéties.

De nombreux parents devront inculquer, à leurs enfants de plus de 7 ans, l'importance de la prière et du repentir. Parents, vous avez le devoir d'enseigner la Vérité à vos enfants.

Leurs cœurs seront ouverts à Mon amour après L'Avertissement et vous devez continuer de les guider dans les affaires spirituelles.

Assurez-vous dès aujourd'hui que vous avez de l'Eau Bénite dans vos maisons et une Croix de Saint Benoît, ainsi que le Sceau du Dieu Vivant exposé chez vous. Tout cela protègera votre famille.

Suivez Mes instructions et tout ira bien.

Ma fille, il faut maintenant vous assurer que le Livre de la Vérité sera publié le plus vite possible. Il est important qu'il soit donné à ces âmes qui n'ont pas accès à un ordinateur.

N'ayez aucune peur car Je vous guiderai et vous enverrai de l'aide pour vous permettre de l'envoyer partout dans le monde.

Allez en paix. Allez en amour. Je suis toujours avec vous.

Je suis près de vous à chaque moment du jour et vous guide même si vous ne vous en rendez pas compte. Je suis dans votre coeur.

Votre Jésus bien-aimé

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum