Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je dois avertir le monde du grand nombre de faux prophètes qui essaient à cette période d’étouffer Ma Voix

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Je dois avertir le monde du grand nombre de faux prophètes qui essaient à cette période d’étouffer Ma Voix

Jeudi 22 août 2013 à 23h05



Ma chère fille bien-aimée, Je dois avertir le monde du grand nombre de faux prophètes qui essaient d’étouffer Ma Voix en cette période.



J’ai envoyé un certain nombre de prophètes, tous avec des missions différentes, pour préparer les enfants de Dieu. Ces Messages, concernant la fin des temps, sont les seuls Messages authentiques de leur sorte, en ce temps précis, car jamais Je ne voudrais embrouiller les enfants de Dieu.



Il ne faut jamais comparer Ces Messages aux autres, qui sont propagés partout aujourd’hui afin de contredire Ma Sainte Parole. Il ne peut y avoir qu’un seul Livre de la Vérité : seul Moi, Jésus-Christ, l’Agneau de Dieu, peux en révéler la teneur. Ceux d’entre vous qui croient en Moi peuvent être très facilement trompés. Vous devez savoir, au sujet des Messages qui contredisent ceux-ci et dans lesquels il est affirmé qu’ils viennent de Dieu, que cela est impossible.



Êtes-vous de ceux qui ne Me font qu’un petit peu confiance ? Ou M’embrassez-vous comme Je le désire, le cœur plein et ouvert ? Je vous appelle avec amour et intérêt pour vous. Je n’essaie pas de faire Appel à votre intelligence. Je fais Appel à vous par votre cœur et J’attire votre âme à Moi. Lorsque vous ressentez Ma Présence dans ces Messages, alors il n’est pas nécessaire de rechercher le soutien ou l’approbation de qui que ce soit.



Je Suis comme Je Suis. Je M’adresse à vous, comme cela était prévu, aujourd’hui. Mon Père ne Me permettrait jamais de révéler le contenu du Livre de la Révélation à personne d’autre que le septième messager, car ce jour est venu.



Beaucoup d’authentiques visionnaires ont transmis la Parole de Dieu au monde dans le passé et en ont souffert terriblement. Beaucoup reçoivent encore du réconfort de Ma part et Je continuerai à communiquer avec eux car J’ai besoin de leur souffrance et de leurs prières. Ce sont Mes âmes choisies et chacune a un rôle à jouer pour sauver d’autres âmes.



Cette Mission est la dernière. Je vous donne des instructions pour que vous soyez attentifs à Ma Parole, maintenant, dans le présent. Seule Ma Parole, donnée pour vous dans ces Messages, vous guidera à travers la persécution. Avec elle, Je vous apporte de grandes Grâces. Vous ne devez jamais M’insulter, en contaminant Mes Messages lorsque vous contestez Ma Parole, lorsque vous les comparez à la fiction produite par de faux prophètes.



Vous n’avez besoin de personne pour vous guider vers Ma Grande Miséricorde. Vous devez uniquement vous concentrer sur ces Messages et rester maintenant loyaux à Mes Enseignements d’autrefois, car ils sont votre grâce salvatrice.



Votre Jésus


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum