Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je dois intervenir, pour éviter à l’humanité de se détruire elle-même, avant le Grand Jour du Seigneur

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Je dois intervenir, pour éviter à l’humanité de se détruire elle-même, avant le Grand Jour du Seigneur

Mercredi 29 janvier 2014 à 15h00



Ma chère fille bien-aimée, ne vous lamentez pas sur vous-même mais plutôt sur Moi, votre Jésus, Qui pleure et souffre à cause de la rapidité avec laquelle la race humaine tombe dans la dépravation et le péché.



Parce que Ma Parole a été rejetée par tant de gens pendant si longtemps, beaucoup ne savent comment s’orienter ni comment agir lorsqu’ils en viennent à faire des choix dans leur vie. Les âmes qui se sont fortement éloignées de la Vérité n’ont que leurs propres désirs et estime de soi pour les diriger. L’égocentrisme, l’immoralité sexuelle, l’autogratification et la recherche de biens matériels causent des ravages dans leur âme. Rien ne peut ni ne pourra les satisfaire. Quand ils ont atteint les profondeurs du mal, ils cherchent alors activement les âmes des autres pour les piéger. C’est parce que Satan a dévoré leur âme à un point tel qu’il les utilise pour attirer d’autres âmes dans son piège abject.



La moralité des hommes a sombré jusqu’à de telles profondeurs que cet esprit du mal engloutit des millions d’âmes tous les jours. Oh ! Comme Ma Douleur s’est accrue et combien de travail faudra-t-il pour éradiquer cette infestation. Viendra un temps où seul un tiers de la race humaine recevra la Grâce de décrypter la différence entre le bien et le mal.



Ceux qui font bon accueil au mal, sous toutes ses formes, le présenteront comme étant une bonne chose. Bientôt, il faudra un homme très courageux pour prendre la parole et déclarer que : « Ceci est faux », sans être diabolisé et méprisé pour ce qui sera considéré comme un emportement irrationnel.



Oh ! Comme les enfants de Dieu vont s’enfoncer. Les âmes au cœur dur, avec de la haine pour les autres, manquant de compassion, plein de cupidité et de désir de violence, vont augmenter en nombre. Ils seront admirés dans le monde alors qu’il y a des dizaines d’années ils auraient été craints. C’est pourquoi Je dois intervenir, pour éviter à l’humanité de se détruire elle-même avant le Grand Jour du Seigneur.



Le plan de Satan est de détruire le plus grand nombre d’âmes possible. Mon Plan est de stopper cette infestation et Je n’hésiterai pas à envoyer les signes qui sont nécessaires pour vous réveiller à l’Amour de Dieu et vous permettre de vous préparer correctement au monde à venir.



Ne rejetez jamais la Main de Dieu. N’ignorez jamais la Parole de Dieu, car sans ces choses vous n’êtes rien.



Votre Jésus

Voir le profil de l'utilisateur http://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum