Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les faux-prophètes sont prêts aujourd'hui et ils vont se jeter sur cette Mission

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Les faux-prophètes sont prêts aujourd'hui et ils vont se jeter sur cette Mission

Samedi 22 septembre 2012 à 15h30

Ma chère fille bien-aimée, Je dois vous avertir que les faux-prophètes essaient d'interférer dans cette Mission.

Beaucoup de pauvres âmes égarées, croyant recevoir des messages divins, sont fourvoyées par le malin. Il fait cela en s'attaquant à leur amour pour Moi et cible spécialement les saintes âmes pieuses.

Celui qui vous dit qu'il a reçu un message du Ciel vous demandant de changer ou de modifier un message venant de Moi est un menteur. Ce n'est pas Ma façon de sanctionner les communications venues du Ciel. Le seul message que Je permets qu'un visionnaire communique à un autre est un message de soutien et d'amour, mais uniquement lorsque c'est nécessaire.

Les messages reçus par les véritables prophètes ou âmes choisies sont soit vrais soit faux. Il n'y a pas d'entre-deux. Le Ciel n'enverra jamais un message pour contredire un autre message du Ciel reçu par une âme choisie.

Prenez garde aux faux-prophètes. Ceux qui ne se rendent pas compte qu'ils sont faux peuvent causer un mal terrible lorsqu'ils interfèrent avec Ma Sainte Parole. Vous, Ma fille, ne devez pas avoir de contact avec ceux qui disent qu'ils viennent en Mon Nom sauf si Je vous en instruis autrement. Les faux-prophètes sont prêts aujourd'hui et ils vont se jeter sur cette Mission. Vous ne devez pas discuter avec eux. Méfiez-vous car le pire de tous ces dangers sera l'homme qui viendra en prétendant qu'il est Moi.

Mes disciples, laissez-vous attirer par les faux-prophètes et vous serez des proies faciles pour l'antichrist et son faux-prophète. Croyez en Ma Sainte Parole. Beaucoup d'entre vous ne pouvez encore accepter la Vérité et vous argumenterez avec Moi, mais cela ne servira à rien. Car la plus grande critique que vous Me faites, c'est que J'aime tous les enfants de Dieu, et spécialement les pécheurs.

Je vous aime tous pareillement. Ceux d'entre vous qui M'accusez de favoriser les pécheurs, sachez ceci. N'essayez pas de semer la confusion dans le cœur des autres en disant que Jésus tolère le péché. Vous savez que c'est un mensonge. Je déteste le péché mais J'aime le pécheur.

Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum