Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dieu le Père : Comme Père de toute l'humanité, Je suis prêt à envoyer Mon Fils pour réclamer Son trône légitime

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Dieu le Père : Comme Père de toute l'humanité, Je suis prêt à envoyer Mon Fils pour réclamer Son trône légitime
Samedi 28 avril 2012 à 15h40




Ma fille, ces derniers mois ont été difficiles, non seulement pour vous mais pour tous Mes enfants bien-aimés.

Je suis le Père de la Création et J'aime d'une profonde passion chacun de Mes enfants, quelle que soit la manière dont ils M'offensent.

Il faut de telles dispositions pour aider à préparer les âmes à la venue de Mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ.

Une grande partie de l'humanité souffre en cette période à cause de la persécution. Cette persécution ne consiste pas seulement en pauvreté et manque d'argent, mais aussi en soif de spiritualité.

Comme Père de toute l'humanité, Je suis prêt à envoyer Mon Fils pour réclamer Son trône légitime.

Moi seul connais la date. Même Mon Fils ne la connaît pas.

Je peux vous dire que ce sera bientôt et que la plus grande partie de cette génération, vivant dans le monde aujourd'hui, vivra le jour du retour en grande gloire de Mon Fils.

Je Me prépare maintenant à rassembler tous Mes enfants en les retirant de l'abîme terrible de souffrance qu'ils ont dû endurer dans la barbarie.


Cette barbarie a été créée par la main de Lucifer et ses anges déchus qui ont rôdé partout sur la terre depuis la chute d'Adam et Ève.

Aujourd'hui, beaucoup de Mes enfants n'arrivent pas à croire en Moi, Dieu, leur Créateur et Père.

J'ai doté Mes enfants d'intelligence et d'un libre-arbitre indépendant par lequel ils peuvent choisir comment ils décideront de vivre leur vie.

Pour les guider vers Mon Royaume, Je leur ai donné les Dix Commandements qui sont gravés dans la pierre.

Ces commandements n'ont jamais changé, et pourtant Mes enfants pensent qu'ils sont plus malins qu'ils ne le sont et ont improvisé de nouvelles significations inacceptables pour Moi.



Ce temps pour la fin du règne de tous les démons chassés, et qui ont inondé la terre, est presque terminé.


J'appelle tous Mes enfants à écouter. Votre temps sur la terre, comme vous le savez, arrive à son terme.

Alors il y aura une nouvelle terre, un Nouveau Paradis qui vous attend.

Il surpassera tout ce que vous avez jamais pu imaginer et a été préparé depuis quelque temps avec amour pour chaque homme, chaque femme et chaque enfant en particulier.

J’unirai enfin toute Ma précieuse famille et nous vivrons tous en harmonie, paix, amour et joie pour l'éternité.

Pour ceux qui refuseront d'entrer dans le Nouveau Paradis, Je ferai tout en Mon Pouvoir pour vous arrêter de tourner le dos à l'héritage qui est légitimement vôtre.


À cause du don de votre libre-arbitre, que Je ne vous enlèverai jamais, le choix est entre vos mains.

Tout ce qu'il vous faut, c'est tourner la tête et ouvrir votre coeur.


Alors vous devrez courir dans Mes bras et Je vous emmènerai à la maison.
C'est Mon désir le plus cher et le plus précieux, d'amener tous Mes enfants chéris à la maison, lieu légitime auquel ils appartiennent.

Votre Père aimant

Dieu le Très Haut


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum