Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mère du Salut : Le dernier jour à l’aube, une puissante sonnerie de la trompette sera entendue dans le monde entier

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin



Mère du Salut : Le dernier jour à l’aube, une puissante sonnerie de la trompette sera entendue dans le monde entier

Mercredi 28 août 2013 à 20h00



Mon enfant, laissez-moi vous prendre dans mes bras quand vous continuez de subir les insultes dont vous êtes témoin contre mon Fils.



Lorsque vous écoutez ces Saints Messages et apprenez à les comprendre, alors beaucoup d’entre vous vont de l’avant, emplis de courage, pour prévenir le monde des temps à venir, afin que Dieu puisse préparer Ses enfants au Nouveau Paradis.



Ce que vous devez comprendre, c’est que vous serez haïs en raison du Travail que vous accomplissez pour mon Fils. Beaucoup ne vous accepteront pas et, en conséquence, vous allez endurer douleur et humiliation. À chacun de vos pas, vous vous trouverez face à un obstacle parce que vous marchez dans les Pas de mon Fils.



Aucun de vous ne trouvera cela facile, jusqu’à ce que vous acceptiez, avec une calme résignation, que cela doit être ainsi. Même ceux qui suivent mon Fils mais n’acceptent pas ces Messages, vous combattront et vous persécuteront, en Son Nom. Ils ne voient pas qu’en se comportant avec une telle haine ils insultent mon Fils.



Vous devez accepter que, quand mon Fils apparaît, Sa Parole soit attaquée et qu’elle amène une grande division. Lorsque vous comprendrez pourquoi vous affrontez de telles attaques, et pourquoi vous êtes punis pour parler au monde en Son Nom, vous trouverez alors ce Travail plus facile.



Cette persécution continuera, malheureusement, jusqu’au Jour de Son Second Avènement. Je vous prie, pour Son Bien, d’accepter ces épreuves par amour pour Lui, et ainsi vous rendrez une grande gloire à Dieu en raison de ces souffrances. Aucune partie de ces souffrances n’est perdue car, lorsqu’elles sont acceptées avec amour pour Jésus, elles triomphent du malin puisqu’elles affaiblissent son plan de destruction de l’humanité.



Pardonnez à ces pauvres âmes qui combattent cette Mission. Ignorez la cruauté que vous devez endurer au Nom de mon Fils. Croyez que lorsqu’elles vous haïssent, à cause de votre amour pour mon Fils, vous êtes très appréciés de Dieu.



Pardonnez à ces serviteurs sacrés qui vous empêchent de parler du Livre de la Vérité. Ils ne comprennent pas la grandeur du Plan de Dieu pour préparer les hommes au Nouveau Commencement, car eux-mêmes n’y sont pas préparés. Beaucoup d’entre eux ne font ce qu’ils font qu’à cause de leur amour pour mon Fils. Ils ne pensent pas à mal. Ils ne voient simplement pas parce qu’ils ne peuvent pas voir.



Priez, priez, priez pour que moi, votre Mère, reçoive le Pouvoir de vous aider à supporter ce chemin, sans abandonner, jusqu’à ce que le dernier jour soit proche. Ce jour-là, à l’aube, une puissante sonnerie de la trompette sera entendue dans le monde entier. Elle sonnera exactement comme vous envisagiez qu’elle sonne, et elle sera suivie des chants du chœur des anges. Elle sera entendue dans tous les pays, villes et villages – partout. C’est alors que vous, mon enfant, en tant que septième ange, vous déclarerez que mon Fils vient. Les cieux deviendront couleur or et, peu après, un Miracle sera observé par tous les hommes, femmes et enfants – par tous les pécheurs. Mon Fils apparaîtra sur les nuées, de la même façon qu’Il est monté. Alors descendra des Cieux la Nouvelle Jérusalem : le Nouveau Commencement pour tous ceux qui auront accepté la Miséricorde de Dieu.



Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut



______________________________________________________________________________________________

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum