Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mère du Salut : La Vérité sera déformée et la Parole de Dieu sera présentée dans l’ordre inverse

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Mère du Salut : La Vérité sera déformée et la Parole de Dieu sera présentée dans l’ordre inverse

Mercredi 1er janvier 2014 à 13h44



Mon enfant, veuillez encourager tous les enfants de Dieu à persévérer durant les épreuves qui vont venir. Des provocations se multiplieront en grand nombre devant tous les chrétiens, qui devront être témoins de l’apostasie abominable qu’exhiberont devant eux ceux auprès desquels ils chercheront à être guidés, afin de vivre pleinement en Chrétiens.



Ceux qui vont prochainement être nommés aux plus hauts échelons de l’Église de mon Fils sur Terre, ne viendront pas de Dieu. Ils ne serviront pas mon Fils et changeront beaucoup de doctrines et de lois au sein de l’Église. Ils apporteront ces changements si rapidement, introduisant de nombreux nouveaux livres, missels et lettres, que vous comprendrez alors que de tels ouvrages ont dû prendre des années de préparation. Il ne serait pas possible d’introduire de changements aussi radicaux, sous des formes aussi nombreuses, si ce n’était pas le cas. Ce sera l’un des premiers signes qui vous assureront que cette doctrine déformée, qui sera bientôt introduite, aura été créée avec grand soin.



Beaucoup de gens ne verront pas ces changements dans l’Église, et ceux qui les reconnaîtront y applaudiront, car cela dissipera le sentiment de culpabilité qu’ils ressentent à cause de leurs péchés. Finalement, ils seront soulagés, puisque cela leur permettra alors de proclamer ouvertement qu’ils acceptent tout ce qui offense Dieu. Car, si l’Église déclare que le péché est une chose naturelle qui fait partie de la nature humaine, cela veut dire, assurément, que le péché n’est plus important. Et alors, en affirmant l’importance de s’occuper des pauvres et de ceux qui souffrent de la faim dans le monde, ils considéreront qu’ils sont saints aux Yeux de Dieu.



Lorsque mon Fils sera renié publiquement et quand Sa Parole sera déformée, beaucoup de soin sera apporté à de grands actes publics de charité . Cela détournera l’attention des gens de la réalité. Cela créera de la diversion et, en fin de compte, la Véritable Parole de Dieu ne fera plus l’objet de discussions. Lorsque toutes les religions seront amenées sous un seul toit, et lorsque les vues des païens seront traitées avec un grand respect, alors les gens auront peur de se lever pour déclarer la Vérité. S’ils osaient et quand ils oseront le faire, ils seraient et seront accusés de blasphème.



Le jour s’approche rapidement où vous déclarerez que vous êtes un vrai Chrétien ; quand vous rappellerez aux gens la Parole de Dieu, alors vous serez accusés d’hérésie. La Vérité sera déformée et la Parole de Dieu sera présentée dans l’ordre inverse. Rien ne sera ordonné. Rien n’aura de sens dans les nouvelles règles qui seront bientôt introduites dans l’Église de mon Fils. Il est important, même si vous devenez impopulaires, que vous restiez toujours fidèles à la Parole de Dieu.



Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum