Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dieu le Père : Lorsque Mon Fils est considéré comme un pécheur, sachez que c’est le plus grand blasphème

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Dieu le Père : Lorsque Mon Fils est considéré comme un pécheur, sachez que c’est le plus grand blasphème

Dimanche 23 juin 2013 à 18h18



Ma très chère fille, comment les parents réagiraient-ils s’ils savaient que leurs enfants affrontaient la mort ? Ne lutteraient-ils pas jusqu’au sang pour les sauver de tout mal ? C’est précisément pourquoi J’interviens maintenant dans le monde, en instruisant Mon Fils de dire la Vérité afin de sauver la vie de Mes enfants.



Ce sont les petites choses de la vie qui ont un impact à l’échelle mondiale. Une abeille dont le comportement change, et un endroit où le pollen ne peut être créé auront un effet direct sur la vie qui existe sur Terre. C’est par l’Église de Mon Fils sur Terre que la vie de l’âme peut être entretenue. Sans la Vérité, l’Église de Mon Fils ne peut alimenter la vie. Ainsi, si les péchés pénètrent dans l’enceinte de l’Église, sans Mon interférence, alors cela aura un impact sur la vie de l’âme.



Ce sera quand l’Église se retournera contre Celui Qui l’a créée que la vie sera détruite. Cette infestation aura un impact direct sur le monde entier, y compris sur ceux qui ne croient pas à la vie dans l’au-delà. Cela affectera même ceux des autres religions qui ne viennent pas de Moi. Lorsque les mensonges infestent le Corps Mystique de Mon Fils, Jésus-Christ, sur Terre, ils causeront des maladies. La maladie, si elle ne reçoit pas de traitement, conduit à la mort. Par conséquent, en tant que Dieu, Père de toute Création, Je ne resterai pas maintenant en arrière et ne laisserai pas Mes ennemis détruire les âmes de Mes enfants.



Lorsque vous êtes face à des mensonges, ceux-ci sortent pêle-mêle de la bouche des séducteurs, dans un amalgame confus d’absurdités. Les mensonges, qui ont déjà commencé, sont formulés dans un langage paraissant humble, mais ils camouflent les plus grands mensonges contre la Vraie Doctrine de l’Église. Reconnaissez-les pour ce qu’ils sont : envoyés pour vous flatter et vous persuader de commettre un péché. Lorsque Mon Fils est considéré comme un pécheur, sachez que c’est le plus grand blasphème, car cela est impossible.



J’ai envoyé Mon Fils comme homme en chair et en os et semblable à vous tous, à une exception près. Il est né sans péché, et par conséquent il est incapable de pécher. Quiconque utilise la Vérité et la déforme ensuite pour introduire une nouvelle signification à la Crucifixion de Mon Fils bien-aimé, est un menteur. Il ne vient pas de Moi et c’est un ennemi de Mon Fils.



Veillez maintenant, Mes petits enfants, car la bête et les démons qu’elle a envoyés pour vous éloigner de Moi rôdent parmi vous. Vous devez être forts. Vous devez toujours savoir que Mon Fils vous a donné la Vérité lorsqu’Il était sur Terre et qu’Il est mort pour vos péchés. Il a sacrifié Son Corps pour vous racheter, mais Il n’est jamais devenu pécheur, car Il n’est pas l’un de vous.



Vous devez rester fidèles à Ma Parole et aux Enseignements de Mon Fils. Si vous ne le faites pas, alors vous serez tentés d’accepter les mensonges, ce qui ne vous amènera rien d’autre que des souffrances éternelles.



Votre Père bien-aimé

Dieu le Très-Haut

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum