Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les vues apparemment authentiques qu’ils présenteront seront considérées comme une nouvelle forme de catholicisme

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Les vues apparemment authentiques qu’ils présenteront seront considérées comme une nouvelle forme de catholicisme

Vendredi 3 mai 2013 à 18h15

Ma chère fille bien-aimée, le plan diabolique pour détruire l’Église Catholique de l’intérieur est déjà à l’œuvre. Tout ce qui est sacré pour Dieu sera éliminé, et ces chefs de l’église moderne nouvellement rénovée, qui sera bientôt présentée au public, auront des opinions libérales mais ce seront les ennemis de la Vérité.

Les vues apparemment authentiques qu’ils présenteront seront considérées comme une nouvelle forme de catholicisme. Beaucoup de Chrétiens diront : « En quoi cela me concerne-t-il ? » Lorsque Mon Église, fondée par Mon apôtre Pierre, sera démantelée de cette façon, cela affectera tous ceux qui Me suivent. Lorsque Ma Parole et Mes Enseignements seront déstructurés et rendus ensuite acceptables aux besoins égoïstes de l’homme, bien que ce soient des mensonges, ils seront considérés, à terme, comme étant la Vérité.

Les mensonges, présentés au monde à cause de l’infestation diabolique, seront traités par toutes les églises Chrétiennes comme s’ils étaient acceptables à leurs yeux. Aucune Église Chrétienne n’échappera à cette attaque, attaque délibérément et soigneusement planifiée depuis plus d’un siècle.

Ne vous y trompez pas : quand Ma Parole sera déformée, la Vérité volera en éclats. Les mensonges infesteront l’âme. Quand ceci arrivera, les gens suivront inconsciemment un chemin qui finira en désespoir. J’exhorte tous ceux qui M’écoutent maintenant à rester concentrés sur la Vérité à tout moment. Vous ne devez pas adhérer aux changements que l’on vous demandera d’accepter comme faisant partie d’une nouvelle Église, laquelle ne vient pas de Moi.

Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum