Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mère du Salut : On se moquera de vous parce que vous ne reconnaîtrez pas la nouvelle interprétation du Catholicisme

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin



Mère du Salut : On se moquera de vous parce que vous ne reconnaîtrez pas la nouvelle interprétation du Catholicisme

Mercredi 11 septembre 2013 à 16h30



Mon enfant, mon Cœur est mêlé à celui de mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ, en ce temps de grande douleur, alors que la persécution de tous les enfants de Dieu s’accroît.



Toutes les personnes dans le monde, particulièrement celles qui n’ont pas d’argent, d’influence ou de biens, souffriront à cause de l’avidité de ceux qui contrôlent beaucoup de nations. Mon Travail pour aider mon Fils à accomplir la dernière partie de Son Engagement à sauver l’humanité, commence à se voir de nombreuses façons. Par le Pouvoir de Dieu, Je guiderai tous ceux qui sont bouleversés par le chagrin, en raison de la souffrance de leur vie, jusqu’au Refuge de la Protection de mon Fils. Ceux qui doivent supporter une telle pauvreté, une telle famine, une telle angoisse, une telle injustice – quoi que cela puisse être – trouveront du réconfort en me demandant de prier pour eux.



Ceux d’entre vous qui devez souffrir, parce que vous rendez témoignage à Jésus-Christ, Sauveur de l’humanité, vous recevrez une force supplémentaire en ce temps si vous me demandez de vous aider. La plus grande injustice au sein de l’Église de mon Fils se révélera bientôt, lorsque les croyants ordinaires aussi bien que les serviteurs sacrés, les uns comme les autres, seront accusés de désobéissance aux Enseignements de Jésus-Christ.



On vous demandera de prêter un serment – à réciter comme le Symbole des Apôtres – pour déclarer votre allégeance à une forme altérée de vénération de Dieu. En jurant, par ce serment, non reconnu dans la Très Sainte Bible, vous placerez votre âme en grand danger. La liturgie sera modifiée et de nouvelles additions déclarées, tandis que d’autres parties, récitées depuis de longues années, ne seront plus portées à la connaissance des fidèles. Ils justifieront ce plan diabolique parce qu’ils utiliseront tous les attributs associés à mon Fils et déclareront que c’est la raison de tels changements.



C’est pourquoi ceux d’entre vous qui resterez loyaux envers mon Fils trouverez cela très troublant et vos âmes souffriront beaucoup. Et lorsque vous continuerez de rendre hommage à mon Fils, on se moquera de vous parce que vous ne reconnaîtrez pas la nouvelle interprétation du Catholicisme et du Christianisme. Il ne faut pas que vous perdiez courage pendant ces épreuves parce que vous avez, chers enfants, la faveur de Dieu et Il restera avec vous jusqu’à la fin.



Ne vous éloignez jamais de la Vérité. Ne croyez jamais quoi que ce soit qui ne vienne pas de Dieu.



Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum