Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ils portent un intérêt de pure forme à ce que signifie Mon Second Avènement

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin
Ils portent un intérêt de pure forme à ce que signifie Mon Second Avènement

Mercredi 12 février 2014 à 23h00



Ma chère fille bien-aimée, combien de temps l’homme a-t-il cru que J’attendrai pour communiquer de nouveau avec lui avant Mon Second Avènement ? A-t-il pensé que Je le ferai l’année d’avant ? Le mois d’avant ? La semaine d’avant ? Ou bien a-t-il cru que Je ne le préviendrais pas du tout ?



Avant Ma naissance, un Messie fut promis au monde. Mon Père parlait à travers les prophètes pour que les hommes puissent recevoir de l’espoir, de la sagesse et la Grâce d’accepter la Parole de Dieu, afin qu’ils soient prêts pour Mon arrivée. Ont-ils écouté ? Beaucoup l’ont fait et se sont préparés pour Mon Temps. Malheureusement, lorsque Je Suis né, ils n’étaient pas prêts. Alors Jean le Baptiste leur a donné la Parole et leur a conseillé de se préparer. Étaient-ils prêts ? Non, car ils ne l’ont pas cru. Et pourtant beaucoup furent sauvés parce que, par Ma mort sur la Croix, causée par leur rejet de Moi, Je les ai rachetés aux Yeux de Mon Père.



Un très grand nombre de gens ont combattu Ma Mission alors, et pourtant beaucoup M’ont suivi. Aujourd’hui, le monde est de nouveau préparé en raison de l’Amour de Mon Père pour tous Ses enfants. Cette fois, ce sera plus difficile. Malgré la connaissance qu’ils ont de Moi, ils refuseront encore d’accepter que Dieu intervient et les préparent par Son prophète. Plus ils s’éloigneront de Dieu, moins ils auront connaissance de Ma Promesse. Ils portent un intérêt de pure forme à ce que signifie Mon Second Avènement parce que beaucoup d’entre eux ne savent vraiment rien du tout à son sujet.



Cette fois-ci, ils n’auront pas d’autre choix que de voir les signes dont ils devront rendre témoignage, car Je vais tout révéler. Quand Je dirai que quelque chose va arriver, et que cela arrive, ils nieront encore que la prophétie provient des Paroles sorties de Mes Lèvres. Quand ils verront la Terre se secouer, trembler et d’autres châtiments s’abattre sur eux, ils soutiendront encore qu’il y a une raison scientifique à cela.



Lorsque la grande apostasie enveloppera le monde et écrasera le Christianisme à la faveur du paganisme, diront-ils que c’est une bonne chose ? La réponse est oui. Ainsi, du fait que Ma Présence est de moins en moins vénérée par le plus grand nombre, quelle chance reste-t-il au monde contre Satan ? C’est pourquoi Mon Père vous prépare maintenant, car Il ne renonce jamais quand Il prépare Ses enfants à Sa Grande Miséricorde.



La préparation de l’humanité va se poursuivre et la Vérité sera donnée au monde afin de sauver l’homme de la destruction finale. Mon Temps est proche et l’ensemble de l’humanité doit consacrer le temps nécessaire pour préparer les âmes. Il ne faut jamais gaspiller votre temps quand vous vous préparez à M’accueillir. Il ne faut jamais rejeter la Parole donnée à un prophète de Dieu. Si vous le faites, vous Me giflez, votre Jésus, en pleine Face.



Votre Sauveur bien-aimé

Jésus-Christ

_______________________________________________________________________________________________________________________________

Voir le profil de l'utilisateur http://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum