Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Message pour les prêtres et tous Mes serviteurs sacrés qui ont voué leur vie à Mon Saint Service

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin



Message pour les prêtres et tous Mes serviteurs sacrés qui ont voué leur vie à Mon Saint Service

Dimanche 17 mars 2013 à 18h50

Ma chère fille bien-aimée, voici un message pour les prêtres et tous Mes serviteurs sacrés qui ont voué leur vie à Mon Saint Service.

Mes serviteurs bien-aimés, Je désire que vous obéissiez aux Lois de l'Église et à ceux à qui vous devez obéissance, en Mon Saint Nom.

Vous ne devez jamais délaisser vos devoirs envers l'Église et vous devez continuer à Me servir comme toujours. Veuillez administrer tous les Sacrements comme auparavant, mais avec encore plus de diligence. Remplissez, comme toujours, vos devoirs sacrés. Vous avez un devoir envers les enfants de Dieu et vous devez guider votre troupeau. Restez loyaux à Mes Enseignements en toutes circonstances.

Ce ne sera pas vous, Mes précieux serviteurs, qui déserterez Mon Église de la Terre. Ce ne sera pas de votre fait que les Lois, dans Mon Église, seront changées afin d'épouser de nouvelles doctrines.

Vous resterez fidèles aux services de Mon Église et poursuivrez vos devoirs jusqu'au terrible jour. Ce sera le jour où Ma Sainte Messe sera transformée fondamentalement. Ce seront les ennemis de Dieu, qui ont infiltré Mon Église de la Terre, qui vous pousseront loin de Moi.

Lorsqu'ils présenteront la Nouvelle Messe, ils ne vous laisseront pas le choix, alors vous saurez qu'elle n'offrira plus la Très Sainte Eucharistie. Ce sera alors que la Vérité vous sera enfin révélée, bien que vous ayez eu connaissance des signes avant coureurs.

Ces signes concernent de nouvelles et étranges façons d'adapter les prières. Satan ne sera plus accusé et les Sacrements seront falsifiés afin d'y inclure d'autres confessions. Cela vous rendra mal à l'aise, et vous ressentirez l'obligation de rester loyaux envers Mon Église.

Ce sera alors que l'Existence de Mon Église de la Terre sera votre seul moyen de survie si vous restez fidèles à Mes Enseignements. Lorsque Mes Enseignements, Mes Sacrements et Ma Sainte Messe seront transformés, ne vous laissez pas séduire. Si vous n'adhérez pas à Mes Lois, alors vous Me trahirez.

Aux autres églises Chrétiennes, Je vous préviens que cette infestation s'étendra également à vos églises. Le temps viendra où il vous sera difficile d'honorer Mes Enseignements de la façon dont ils ont été donnés au monde. Tous les Chrétiens souffriront sous le régime du faux prophète et de son comparse, l'antichrist, dont le portrait sera diffusé bientôt dans le monde entier en tant que dirigeant le plus influent de tous les temps.

Votre Jésus


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum