Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aucun de Mes serviteurs sacrés ne peut condamner quelqu’un en Mon Nom

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Aucun de Mes serviteurs sacrés ne peut condamner quelqu’un en Mon Nom

Jeudi 5 septembre 2013 à 14h30



Ma chère fille bien-aimée, peu de ceux qui croient en Dieu ou qui M’acceptent comme le Fils de l’Homme, M’aiment véritablement. Ils disent qu’ils M’aiment, mais beaucoup ne vivent pas selon Mes Enseignements. Vous ne pouvez dire que vous M’aimez et ensuite condamner les autres. Vous ne pouvez pas blesser une personne, par des mots durs, et dire que vous M’aimez en même temps.



Qui parmi vous est sans péché ? Lequel de vous se glorifie devant Moi et parle ensuite cruellement d’un autre ? Vous ne pourrez jamais dire que vous parlez en Mon Nom si vous médisez d’un autre. C’est un affront à Dieu et ceux d’entre vous qui se comportent de cette manière M’offensent. Ceux d’entre vous qui dites du mal d’un autre, quand vous dites que vous Me défendez, ne font que se séparer de Moi. Pourtant vous pensez que vos actions sont justifiées. Quand avez-vous pensé que J’aurais entériné une telle conduite, et pourquoi pensez-vous que vous avez le pouvoir de faire de telles choses ?



Lorsque vous êtes engagés à Mon Service et proférez ensuite des paroles cruelles contre l’un quelconque de Mes enfants, vous commettez un péché grave. Aucun de Mes serviteurs sacrés ne peut condamner quelqu’un en Mon Nom. Vous êtes peut-être familiers de Mes Enseignements, vous êtes peut-être savants sur tout ce que contient le Livre de Mon Père, mais si vous médisez d’un autre, en Mon Nom, Je vous rejetterai. Il faudra une grande pénitence de votre part pour chercher de nouveau Ma Faveur et, même alors, jusqu’à ce que vous Me suppliiez de vous pardonner, il faudra beaucoup de temps avant que vous soyez dignes de revenir devant Moi.



Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum