Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le reste de Mes serviteurs sacrés signeront un serment d’allégeance à la nouvelle religion mondiale unique

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin



Le reste de Mes serviteurs sacrés signeront un serment d’allégeance à la nouvelle religion mondiale unique

Mercredi 5 juin 2013 à 17h45



Ma chère fille bien-aimée, c’est en plus grand nombre que Mes serviteurs sacrés répondent, enfin, à Mon Appel, bien que cela signifie pour eux un cheminement très solitaire.



Ils ont le devoir de servir leurs supérieurs, car J’ai donné à Mon Église sur Terre le pouvoir d’affirmer son autorité sur tous les enfants de Dieu. Eux, Mes serviteurs sacrés, doivent accepter toutes les instructions qui leur sont données par Mon Église, jusqu’au jour où Mes Sacrements seront changés. Alors, c’est Moi qu’ils auront le devoir de servir.



À ceux de Mes serviteurs sacrés qui ne croient pas aux prophéties annonçant que Mon Église sur Terre sera détruite de l’intérieur, vous devez prier afin que Je vous garde forts et fidèles à Mes Enseignements jusqu’à ce que le jour de ténèbres efface toute Présence de Moi dans les Saints Tabernacles autour du monde. Car lorsque cela arrivera, votre seul devoir sera de Me servir, Moi Jésus-Christ.



Ne laissez pas vos cœurs se troubler parce que, dès que vous proclamerez la Vérité de Mes Enseignements et que vous administrerez les Sacrements comme vous l’avez appris, ce sera votre planche de salut. Si, et quand, on vous demandera de rejeter la Vérité de Mon Église sur Terre, c’est à ce moment-là que vous aurez à discerner.



Ce jour n’est pas encore venu, mais quand ceux qui sont dans les plus hauts rangs vous demanderont de renoncer à la Sainte Eucharistie, vous saurez alors que la Vérité vous avait été donnée.



Quand on vous demandera, avant que ce jour ne vienne, d’accepter certaines doctrines que vous savez au fond de vous que Je ne cautionnerai jamais, vous vous rendrez compte de l’atroce réalité de la destruction qu’affronte l’Église.



Ce ne seront que les braves et les courageux parmi vous qui Me resteront fidèles, en défendant la Vérité lorsqu’on essaiera de vous faire accepter des mensonges païens. Vous continuerez d’administrer les Sacrements du Baptême, de la Sainte Communion, de la Confession, de la Confirmation, du Mariage et de l’Extrême Onction.



Le reste de Mes serviteurs sacrés signeront un serment d’allégeance à la nouvelle religion mondiale unique. Ce sera là que vous serez divisés en deux : ceux qui suivent la Vérité et ceux qui acceptent des lois qui n’aboutissent qu’à une seule chose, l’adulation de faux dieux et la tolérance du péché.



Beaucoup d’entre vous ne M’honorerez plus. Si vous ne Me restez pas loyaux et nourrissez Mon troupeau de mensonges, beaucoup de Mes brebis seront perdues pour Moi. Pourtant, lorsque ces âmes prendront conscience qu’elles ont été trompées, Je leur montrerai une grande Miséricorde. Vous, cependant, ayant été formés pour comprendre Mes Enseignements, honorer Ma Sainte Parole et administrer les Très-Saints Sacrements, vous Me trahirez.



Votre Jésus

__________________________________________________________________________________


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum