Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Oui, Ma Parole est pour tous, mais cela implique une énorme responsabilité dans la promotion de Mes Messages

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin



Oui, Ma Parole est pour tous, mais cela implique une énorme responsabilité dans la promotion de Mes Messages

Samedi 23 février 2013 à 11h50

Ma chère fille bien-aimée, Je donne au monde le Livre de la Vérité pour toutes les âmes, dans toutes les nations. C'est un Don pour l'humanité, mais sachez ceci.

Je vous donne, Ma fille, l'unique autorité pour décider comment il doit être traduit, distribué et publié afin de protéger cette Œuvre. Tout ce qui concerne la publication de ces Messages ne peut être fait qu'avec votre approbation personnelle. C'est Mon désir et tout homme qui n'obéit pas aux instructions que Je vous donne et qui publie Mes Messages dans un but lucratif, n'a pas Ma Bénédiction.

Oui, Ma Parole est pour tous, mais cela implique une énorme responsabilité dans la promotion de Mes Messages et la façon dont le Livre de la Vérité est publié. Les donations ne sont pas requises car le produit des livres doit être utilisé pour financer la production d'autres livres et les coûts de la publication dans toutes les langues.

Vous, Ma fille, serez constamment attaquée parce que vous M'obéissez sur cette question. Vous serez accusée d'essayer de tirer profit de cette Œuvre, et pourtant vous savez que c'est faux et impossible.

Ceux qui vous attaqueront le plus, dans ce domaine, seront ceux qui veulent retirer un avantage ou du profit, d'une manière ou d'une autre, de Ma Parole, et ils se mettront en colère lorsque vous ne leur permettrez pas de contrôler cette Œuvre.

En conséquence, Je déclare que personne n'a reçu autorité pour propager Ma Sainte Parole sous la forme d'un livre, à part vous, Ma fille. Vous pouvez, cependant, sous Ma Gouverne, le permettre à ceux qui vous proposeront leur aide, à travers des sites web ou des documents imprimés. Mais ils ne peuvent le faire que s'ils ont demandé et reçu votre approbation pour cela.

Ma Parole est Sacrée et il faut montrer que vous respectez Mes désirs et instructions à l'humanité. Vous, Mes disciples, devez faire comme Mon prophète Maria vous le demande, et respecter ses souhaits en relation avec la publication de Mes Messages. Attaquez-la, à cause de cette Œuvre, et c'est Moi, votre Jésus, que vous offensez.

Mes disciples, vous serez appelés, à tout moment, à faire Ma Sainte Volonté, quelle que soit la situation. Je guide Ma fille Maria. Elle a été choisie comme prophète de la fin des temps. Je parle à travers elle. Sa voix devient Mienne. Sa douleur et sa souffrance sont Miennes. Son amour pour les autres est Mon Amour. Sa joie vient de Mon Sacré-Cœur. Sa main est guidée par la Mienne. Sa façon de comprendre comment Je désire faire entendre Ma Voix vient de Moi.

Ma fille a reçu ces Dons du Ciel pour une raison. Écoutez ce qu'elle vous dit car vous pouvez être assurés que cela vient de Moi.

Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum