Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des troubles seront visibles dans tous les coins de la Terre et il faudrait être aveugle pour ne pas voir les changements

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Des troubles seront visibles dans tous les coins de la Terre et il faudrait être aveugle pour ne pas voir les changements

Lundi 19 novembre 2012 à 9h00

Ma chère fille bien-aimée, il n'y a qu'un seul chemin vers la Vie Éternelle et c'est par Moi, Jésus-Christ. Il y a cependant beaucoup de chemins qui mènent à Moi. Tous ceux qui suivent Ma Vérité le trouveront plus facilement que ceux qui connaissent la Vérité mais ne rendent pas hommage à Dieu.

Mes disciples, à ceux d'entre vous qui connaissez la Vérité mais restez immobiles en laissant dire que la Parole de Dieu est un mensonge, vous devez comprendre que vous avez une responsabilité envers Moi, votre Jésus.

N'acceptez jamais de lois qui honorent Satan. Vous saurez, dans vos cœurs, de quelles lois il s'agit lorsqu'elles seront étalées devant vous. Car alors elles vous répugneront tout comme elles Me répugnent.

Faites savoir que la bataille contre la Parole de Dieu commence. Tout deviendra évident par la façon dont cela arrivera.

Les nombreux changements dans Mes églises sur Terre, les nombreux différends parmi Mes serviteurs sacrés, les querelles entre les nations, et le conflit en Israël, tout augmentera en intensité, et tout au même moment.

Des troubles seront visibles dans tous les coins de la Terre et il faudrait être aveugle pour ne pas voir les changements autour de vous. Vous serez tous affectés d'une manière ou d'une autre, mais sachez ceci.

Je vous ai promis que Je serai avec vous, pour vous guider à tout instant, atténuer votre douleur chaque fois que vous marcherez sur une pierre dans votre quête de paix, d'amour et d'harmonie.

Restez à Mes côtés. Rapprochez-vous de Mon Sacré-Cœur et laissez-Moi vous garder forts.

Marchez à travers cette jungle de douleur et de confusion avec votre foi dans le cœur et toute confiance en Moi, votre Jésus, et vous survivrez.

Ne laissez jamais fléchir votre conscience ou votre engagement à la Vérité de Dieu à cause de certaines personnes, même si elles semblent très convaincantes. Même si elles vous forcent à accepter un grand nombre de lois soi-disant tolérantes.

Vous saurez, au fond de vous, faire la différence entre la vérité et la fiction.

Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum