Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je créerai des miracles partout dans le monde pour prouver aux sceptiques que c’est Moi, Jésus-Christ, qui ai envoyé Mon prophète pour vous préparer tous à Mon Second Avènement

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin



Je créerai des miracles partout dans le monde pour prouver aux sceptiques que c’est Moi, Jésus-Christ, qui ai envoyé Mon prophète pour vous préparer tous à Mon Second Avènement

Vendredi 7 juin 2013 à 23h45



Ma chère fille bien-aimée, tous ceux qui connaissent la Vérité et qui acceptent les prophéties contenues dans le Livre de Mon Père doivent admettre qu’Il a accordé au monde la Miséricorde la plus grande.



Maintenant que le temps de Mon Second Avènement se rapproche, ceux qui reconnaissent Ma Voix et qui M’écoutent doivent consacrer leur temps à s’assurer qu’ils propagent Ma Parole et à prier pour le salut de tous leurs frères et sœurs.



Mes disciples bien-aimés, Mes Grâces sont déversées sur vous et vous devez rester confiants lorsque vous aidez les autres à se préparer à Mon Second Avènement. Même lorsqu’ils hurlent des obscénités contre vous, il faut que vous restiez calmes. Cette Mission sera la plus calomniée depuis Ma Crucifixion, mais sachez que c’est la Mission qui sauvera des milliards d’âmes.



C’est Mon temps. C’est le temps qui M’est alloué par Mon Père bien-aimé, comme convenu. C’est le temps de Mon Règne, lorsque le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre fusionneront en un. Tout comme la Volonté de Mon Père est faite dans le Ciel, ainsi elle le sera sur la Terre. Tout deviendra un. La haine, la souffrance et le pouvoir du mal cesseront. Tous les efforts que vous faites maintenant pour sauver votre propre âme et vos prières pour sauver les autres porteront leurs fruits, même si c’est difficile. Laissez-les fulminer contre vous, laissez-les vous flageller, vous violenter, vous traiter de menteurs et vous maltraiter cruellement. Plus vous souffrirez, plus d’âmes vous M’amènerez.



J’ai tracé ce chemin et il est gardé par tous les anges du Ciel. Tous les esprits du mal provoqueront des perturbations, créeront des obstacles pour vous empêcher de marcher vers Moi, mais ce sera inutile. Ils ne peuvent M’empêcher de vous tendre les bras et de vous attirer plus près. Vous serez des milliards. Ceux qui refusent de se préparer maintenant le feront en temps voulu. Vous ne devez pas leur permettre de vous ralentir car le temps est court.



Chacun de vous dans Mon petit Reste d’Armée recevra des Grâces particulières, et Je créerai des miracles partout dans le monde pour prouver aux sceptiques que c’est Moi, Jésus-Christ, qui ai envoyé Mon prophète pour vous préparer tous à Mon Second Avènement.



Votre Jésus


_________________________________________________________________________________________________

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum