Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je leur accorde maintenant la Grâce des Larmes d’Amour et de Conversion

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Je leur accorde maintenant la Grâce des Larmes d’Amour et de Conversion

Vendredi 11 janvier 2013 à 11h25

Ma chère fille bien-aimée, je vous prie de M'écouter quand Je révèle Ma Douleur. Ma tête, couverte d'épines, est broyée cruellement alors que J'endure la douleur de Ma Crucifixion, deux mille ans après Ma Venue sur Terre.

Le Temps de Mon Second Avènement est très proche. Ne laissez personne douter de Ma Promesse de retour. Ne laissez personne douter que cela peut survenir à n'importe quel moment. Préparez votre âme car le temps est proche. Il vaut bien mieux vous concentrer sur l'état de votre âme que sur celui de votre future prospérité.

Les chefs des Églises Catholiques et Chrétiennes ressentent maintenant la douleur des épines. Ils souffrent, vraiment, d'être forcés de se soumettre à des doctrines qui leur sont dictées par les dirigeants politiques mais qui sortent de la bouche de la bête.

Vous tous qui attaquez Ma Parole, donnée par ces Messages, Je dois vous prévenir que la bataille entre Dieu et Satan, à la fin des temps, a lieu maintenant. Puisse Mon Père vous pardonner vos méfaits. Puisse-t-il déverser Sa Miséricorde sur vos erreurs et vos égarements qui, tous, tolèrent le péché.

La peine de la Couronne d'Épines, enfoncée avec force, en agonie, sur Mes églises Chrétiennes se reproduit en ces temps comme prédit. La douleur du rejet – rejet de Ma Parole, de Mon Existence et de Mes Enseignements – est ressentie, non seulement par Moi, mais par toutes ces pauvres âmes qui M'honorent, qui proclament Ma Sainte Parole, et qui M'aiment.

Mon Cœur se mêle au leur dans l'amour et la souffrance. Elles reconnaîtront cela immédiatement car Je leur garantis maintenant la Grâce des Larmes d'Amour et de Conversion lorsqu'elles réciteront cette Croisade de Prière.

Croisade de Prière (93) – Pour les Larmes de Conversion

Ô mon Jésus bien-aimé, Vous êtes proche de mon cœur. Je suis uni à Vous. Je Vous aime. Je Vous chéris. Faites-moi ressentir Votre Amour. Faites-moi ressentir Votre Douleur. Faites-moi ressentir Votre Présence. Accordez-moi la Grâce d'humilité afin que je sois rendu digne de Votre Royaume sur la Terre comme au Ciel. Accordez-moi les Larmes de Conversion afin que je puisse m'offrir véritablement à Vous comme vrai disciple pour Vous aider dans Votre Mission de sauver chaque âme sur Terre avant Votre retour pour juger les vivants et les morts. Amen.

Allez, Mes disciples bien-aimés. Je promets que Je vous accorderai la Grâce des Larmes de Conversion pour que vous soyez véritablement unis à Mon Sacré Cœur lorsque vous réciterez cette prière.

Mon Cœur vous enlace, Mes disciples loyaux et chéris. Je vous aime. Je Suis avec vous maintenant, d'une façon telle que vous ne pourrez pas le nier.

Votre Jésus bien-aimé

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum