Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J’accorde les Dons par étapes, selon la pureté de l’âme

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

J’accorde les Dons par étapes, selon la pureté de l’âme

Mercredi 4 septembre 2013 à 18h00



Ma chère fille bien-aimée, la présence du Dieu Vivant, dans les âmes humbles, se renforcera en même temps que Mon Nouveau Don se déversera sur chacun de ceux qui vivent dans le monde en ce temps.



J’accorde les Dons par étapes, selon la pureté de l’âme. Mes disciples, dans chaque église du monde entier, ressentiront une nouvelle ardeur dans leur amour pour Moi tandis que Je les revêtirai d’une meilleure compréhension de la Promesse de Mon Retour. Mon Don leur permettra de voir, à travers les écailles de ténèbres, comment la Vérité commence à avoir du sens. Ils sauront alors que Je leur parle parce qu’ils ressentiront Ma Présence dans leur cœur. Ils seront bénis de la connaissance, accordée par la Puissance du Saint-Esprit, qui leur permettra de se préparer correctement à Mon Second Avènement.



Mes disciples seront conduits par le Saint-Esprit et ils ne Me trahiront pas ni n’accepteront les blasphèmes qui leur seront présentés en Mon Nom. C’est pourquoi Ma Parole se propagera dorénavant plus rapidement, et le Saint-Esprit créera prochainement dans leur cœur un désir ardent du Grand Jour, où la dernière trompette sonnera pour annoncer Mon Retour.



N’ayez pas peur, Mes disciples bien-aimés, Je Suis avec vous, bien que vous souffriez. Bientôt, vous grossirez en grand nombre et cela vous donnera de l’assurance pour Me rester fidèles.



Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum