Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mère du Salut : Le Petit Reste d'Église de Mon Fils va continuer de grossir

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Mère du Salut : Le Petit Reste d'Église de Mon Fils va continuer de grossir

Jeudi 25 octobre 2012 à 7h30

Mon enfant, de plus en plus de gens sont attirés par ces Saints Messages pour le monde entier, comme jamais auparavant.

Beaucoup ne comprennent pas le but réel des Messages. Ce qu'ils doivent savoir, c'est qu'ils sont un Don à l'humanité afin d'amener la conversion.

Ils sont donnés au monde pour que les âmes prennent l'habitude de prier et qu'ainsi elles participent aux Saints Sacrements.

Par dessus tout, ces Messages apportent une forme de calme et de paix à l'âme de sorte qu'un nombre plus important d'enfants de Dieu seront rendus dignes d'entrer dans le Nouveau paradis.

Grâce aux fruits de ces messages, la foi des enfants de Dieu sera reconnue.

Le Petit Reste d'église de Mon Fils va continuer de grossir grâce à ces Saints messages et à d'autres donnés aux véritables visionnaires dans le monde entier.

Dieu aime tellement Ses enfants que tout sera fait pour assurer que le salut de toutes les âmes sera effectif.

Mon Fils s'est bien préparé et tous Ses plans devant être accomplis par ces messages seront réalisés. C'est pourquoi vous ne devez jamais désespérer. Tout ce qui est important, c'est l'Espérance. La confiance en mon Fils, où vous vous abandonnez devant Lui complètement, Lui permettra de finaliser Ses plans pour sauver individuellement chaque pécheur, par votre attachement à Lui.

Vous devez faire la promesse, les enfants, d'accepter Ses instructions, et Son Amour vous enveloppera pour vous rendre plus forts.

Votre Mère

Mère du Salut


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum