Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mère du Salut : La plupart des chefs de l'Église de mon Fils ne disent rien. Ils ne défendent plus, publiquement, le Saint Nom de mon Fils

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Mère du Salut : La plupart des chefs de l'Église de mon Fils ne disent rien. Ils ne défendent plus, publiquement, le Saint Nom de mon Fils

Mardi 2 octobre 2012 à 15h30

Mon enfant, les mesures visant à insulter le Nom de mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ, sont en augmentation.

Non contents de Le renier, beaucoup veulent aussi insulter son image dans l'esprit de ceux qui croient en Lui.

La Crucifixion du Corps de mon Fils, la Crucifixion de Son Église, s'intensifie. La plupart des chefs de l'Église de mon Fils ne disent rien. Ils ne défendent plus, publiquement, le Saint Nom de mon Fils. Ils n'ont pas le courage de défendre le Corps de mon Fils, Son Église de la Terre.

Beaucoup ne veulent pas attirer une attention non souhaitée à cause des péchés de prêtres dans le passé. Beaucoup d'autres n'ont simplement pas la foi suffisamment forte requise pour être de véritables témoins de la Vérité des Enseignements de mon Fils. Beaucoup dans le monde ne croient pas en l'Existence de mon Fils et cela Le fait pleurer. Beaucoup, qui ne connaissent pas la Vérité, pensent que c'est normal d'être irrespectueux et écoutent les blasphèmes en restant toujours silencieux.

Vous devez, les enfants, proclamer publiquement et sans crainte la Vérité de la Crucifixion de mon Fils. Les gens écouteront. Vous serez entendus. Si tous les serviteurs de mon Fils restaient silencieux, qui alors parlerait de mon Fils ?

Qui répandrait Sa Sainte Parole en ce temps où un très grand nombre d'enfants de Dieu nient l'Existence de Dieu ? Très prochainement, ils n'auront pas d'excuses. Lorsqu'ils verront l'état de leur âme, ils comprendront pour la première fois qu'ils ont une âme. Priez pour qu'ils deviennent plus forts après cela et pour qu'ils se transforment en vrais soldats du Christ.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum