Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mère du Salut : En tant que Mère du Salut, je vous aiderai, vous et vos familles, à vous consacrer à mon Fils

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Mère du Salut : En tant que Mère du Salut, je vous aiderai, vous et vos familles, à vous consacrer à mon Fils

Mercredi 5 décembre 2012 à 20h40

Mon enfant, veuillez dire à mes enfants qu'ils m'appellent, moi, leur Mère bien-aimée, afin que je puisse les protéger en ces temps de confusion et de détresse.

Mon Cœur Immaculé est le refuge vers lequel vous devez vous tourner afin que, par mon intercession, vous puissiez renouveler votre foi et votre confiance en mon Fils. Je viendrai à votre aide et mes larmes d'amour et de compassion pour chacun de vous couleront et vous aurez alors la paix dans vos cœurs. Avec mon aide, que vous devez rechercher tous les jours, mon Fils donnera les Grâces nécessaires pour que vous soyez en état de recevoir Sa Grande Miséricorde.

N'hésitez jamais à m'appeler car j'ai reçu un Don particulier de mon Fils.

Je vous aiderai à préparer votre âme afin qu'elle soit agréable à mon Fils. Mon aide vous rendra plus fort et vous ressentirez comme une intimité avec mon Fils, et vous en éprouverez un tel réconfort que vous reviendrez vers moi afin que je puisse vous protéger.

En tant que Mère du Salut, je vous aiderai, vous et vos familles, à vous consacrer à mon Fils, Jésus-Christ.

Il ne faut jamais craindre mon Fils, même si vous avez beaucoup péché, parce qu'Il attend et espère toujours que vous L'appellerez. Sa Miséricorde est inconcevable.

Mes petits enfants, ne compliquez jamais vos prières. Tout ce que vous devez faire, c'est de parler à mon Fils, et de m'appeler afin de m'aider à vous amener à Lui.

Votre Mère Céleste

Mère du Salut


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum