Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vierge Marie : Embrassez le Don de la Grâce d'Immunité, les enfants. Chérissez-le car c'est un Don du Ciel rare

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Vierge Marie : Embrassez le Don de la Grâce d'Immunité, les enfants. Chérissez-le car c'est un Don du Ciel rare
Samedi 25 août 2012 à 12h00

Mon enfant, le Ciel se réjouit. Les Chœurs des Anges chantent à tue-tête les louanges de Mon Père.






Sa Glorieuse Miséricorde, qu'Il accorde par la Grâce d'Immunité particulière, est acclamée avec grand amour et joie par tous les anges et tous les saints dans le Ciel.

Mes enfants ne comprennent pas encore la portée de ce grand Don de Miséricorde du Père, Dieu le Très Haut.

Mes enfants, vous avez maintenant le pouvoir de sauver les autres, les âmes perdues.

Cela signifie que le pouvoir du malin peut être conquis d'une manière qui n'était pas possible jusqu'alors.

Les mensonges, la mystification et la haine que le malin plante dans l'esprit des enfants de Dieu peuvent être rendus inutiles si les prières données à ceux qui aiment mon Fils sont présentées devant le Trône de mon Père.

Embrassez le Don de la Grâce d'Immunité les enfants.

Chérissez-le car c'est un Don du Ciel rare.

Il vous prouve l'Amour de votre Père pour chacun de Ses enfants bien-aimés.


C'est l'un des grands miracles offerts à tous les enfants de Dieu à la fin des temps.

Merci d'avoir répondu à mon appel.

Marie, Reine du Ciel.

Mère du Salut

_______________________________________________________________________________________

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum