Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vierge Marie : L'éveil de la conscience arrive bientôt

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Vierge Marie : L'éveil de la conscience arrive bientôt
Jeudi 30 août 2012 à 18h15


Mon enfant, le renouveau des âmes a déjà commencé et l'Ère de Paix n'est plus très loin.

Tandis que tous les enfants de Dieu sont bénis par le Don de la Parole de mon précieux Fils bien-aimé, le Saint Esprit continue à se répandre à travers toutes les nations.

Rien n'arrêtera la Parole de mon Fils car c'est par le commandement de Mon Père.

La conversion enflammera le cœur de tous les hommes et beaucoup sentiront l'Amour de Dieu, leur Père naturel, les étreindre d'une façon telle qu'ils seront surpris et choqués.

Dès que cet Amour Divin les aura traversés, ils ressentiront le besoin de crier de joie car il n'est comme aucun autre amour connu de l'homme.

L'éveil de la conscience arrive bientôt.

À mesure que l'Esprit de Dieu se déploiera en Flammes de Gloire, le mal se diluera et l'armée de Satan sera privée de ses soldats.

Elle se trouvera sans défense car beaucoup de ses partisans seront conquis par la Miséricorde de Dieu, ne laissant à Satan que la moitié de son armée.

Désillusionnés par ses promesses vides, ils répondront à la Lumière de la Miséricorde Divine de mon Fils.

La bataille n'a pas seulement commencé qu'une multitude d'âmes suivent déjà mon Fils dans leur recherche de la Vérité de la Vie Éternelle.

Je vous bénis, mon enfant.

Le Ciel se réjouit en raison de la conversion des âmes et du salut des âmes noires, qui s'accompliront par les prières de ceux qui aiment mon Fils.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

____________________________________________________________________________________________________

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum