Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vierge Marie : Les enfants, lorsque vous souffrez dans cette vie, vous êtes plus proches de Mon Fils

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Vierge Marie : Les enfants, lorsque vous souffrez dans cette vie, vous êtes plus proches de Mon Fils
Mercredi 6 juin 2012 à 17h05




Les enfants, lorsque vous souffrez dans cette vie, vous êtes plus proche de Mon Fils.

La souffrance, aussi dure soit-elle, apporte des grâces, spécialement si elle est acceptée volontairement pour le salut des âmes.

Lorsque vous souffrez, souvenez-vous toujours des souffrances de Mon Fils.

Sa torture physique, rappelez-vous, aurait été très difficile à supporter par l'homme. Mais les souffrances mentales peuvent aussi créer les mêmes douleurs.

À ceux qui se battent contre la douleur, vous devez Me demander, à Moi votre Mère du Salut bien-aimée, de vous aider à la supporter.

Je prendrai votre souffrance et l'offrirai à Mon Précieux Fils en votre nom pour sauver les âmes.


Il ne prendra que ce dont il a besoin et vous donnera du réconfort. Il soulagera ensuite votre charge.

La souffrance peut être une forme de purification de l'âme.

Vous ne serez pas soulagés en la rejetant et en la combattant. Elle deviendra un fardeau encore plus lourd.

Si vous l'offrez avec amour, vous serez soulagés de ce poids et cela vous rendra joyeux.

Ne craignez jamais de souffrir car la souffrance vous amène plus près du Cœur Sacré de Mon Fils.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

______________________________________________________________________________________________________

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum