Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un tiers de la terre sera anéanti tandis que les anges déverseront le feu des quatre coins des Cieux

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Un tiers de la terre sera anéanti tandis que les anges déverseront le feu des quatre coins des Cieux
Vendredi 6 juillet 2012 à 16h15




Ma chère fille bien-aimée, le temps a été mis en réserve pour que Mes Saints Messages au monde soient entendus par toutes les âmes, jeunes et âgées, à travers chaque nation.

Beaucoup d'enfants de Dieu se redresseront pour écouter Mes instructions s'ils ont accès à ces messages.

Sachez maintenant que les changements ont déjà commencé comme prophétisé où les cultures ne donneront plus leurs fruits comme avant et quand les saisons ne seront plus les mêmes.

Ces changements se font par la Main de Mon Père Éternel qui introduit de nouvelles lois de la terre qu'aucun homme ne manquera de remarquer.

Rien de ce qui dans le monde obéit aux lois de la nature ne restera comme avant.

Les mers s'élèveront, les eaux se déverseront, la terre tremblera et le sol deviendra stérile.

Mon Père va imposer un grand châtiment pour arrêter la propagation du péché, source de grande douleur pour Lui.


Ces nations qui défient Ses Lois souffriront le plus. Elles comprendront bientôt que leurs péchés ne seront plus tolérés et qu'elles seront punies.

Leur punition va les empêcher d'infester d'autres âmes et, si elles ne changent pas leurs habitudes malfaisantes, elles y seront forcées par une intervention divine.

Ma fille, vous devez communiquer Ma Parole rapidement maintenant car L'Avertissement est proche.

Beaucoup de nations doivent recevoir le Livre de la Vérité afin qu'elles se préparent à Mon Second Avènement.

Mon Second Avènement aura lieu après L'Avertissement.

Les châtiments, rendus par les anges dans le Ciel, sur ordre de Mon Père, ont commencé par étapes. Ils continueront de s'intensifier en même temps que le péché s'accroîtra.


La bataille a débuté et les première étapes se font voir dans de nombreux pays.

Vous serez tous témoins de la destruction du climat qui va pleuvoir sur la terre en gémissant de douleur à cause de la déchéance par le péché.

Le tremblement ira croissant et les nations, les unes après les autres, souffriront en fonction de la souillure du péché qui les corrompt jusqu'au coeur.

Les dirigeants qui suivent l'antichrist n'échapperont pas aux yeux de Mon Père et seront détruits.

Mon Père punit ceux qui mènent de mauvais gouvernements maintenant afin de sauver Ses enfants de leur étreinte maléfique.

Il ne va pas se tenir à l'écart en regardant ces dirigeants, qui suivent l'antichrist encore caché en ce moment, détruire Ses enfants.

Un tiers de la terre sera anéanti tandis que les anges déverseront le feu des quatre coins des Cieux.

Alors beaucoup comprendront que quelque chose ne va pas et que cela est provoqué par la colère de Mon Père.

Pourtant, beaucoup ne comprendront pas encore. Après L'Avertissement, beaucoup se convertiront. Pourtant, beaucoup ne le feront pas même après avoir vu la preuve de l'état de leur âme.

Ils continueront d’adorer le faux attrait qu'ils pensent que la terre a à offrir. Seulement, cette fois, leur concupiscence et toutes ces idoles matérielles qu'ils vénèrent deviendront encore plus obscènes et odieuses. Tous leurs péchés, visibles à tous ceux qui pourront les voir pour ce qu'ils sont, deviendront si hideux que peu d'enfants de Dieu pourront en supporter la vue.

Tous les péchés répugnants seront étalés publiquement en mépris de Dieu.

Toutes leurs actions aviliront les pécheurs jusqu'à de telles profondeurs qu'ils se comporteront comme des animaux.

Tout respect pour le corps humain disparaîtra et ils exhiberont tous leurs mauvais désirs devant le monde sans aucune honte à l'âme.

Ils sont prisonniers de Satan. Tous sont des enfants de Dieu mais ils perdront leur âme en la donnant à la bête.

Les châtiments font partie des plans de Dieu pour nettoyer la terre afin de purifier à la fois les pécheurs et le sol sur lequel vous marchez.

Ce n'est que lorsque la terre sera purifiée que Mon Second Avènement pourra avoir lieu.

Priez, Mes disciples, afin d'obtenir courage et détermination pour faire face à ces châtiments.


Vous ne devez jamais les craindre car vous, Mon armée, prierez pour ces nations et aiderez à la purification nécessaire à la conversion de l'humanité.

Le Sceau du Dieu Vivant protègera chacun et chacune de vous.

C'est grâce à l'amour que Mon Père a pour tous Ses enfants qu'Il doit les châtier car, s'Il ne le faisait pas, ils marcheraient tout droit, sans s'en rendre compte, vers les portes de l'Enfer.

Votre Jésus

______________________________________________________________________________________________________

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum