Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les quatre parties du monde auxquelles Je fais référence sont les quatre plus gros empires : les États Unis, la Russie, l’Europe et la Chine

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin





Les quatre parties du monde auxquelles Je fais référence sont les quatre plus gros empires : les États Unis, la Russie, l’Europe et la Chine

Mardi 24 septembre 2013 à 11h18



Ma chère fille bien-aimée, les quatre parties du monde auxquelles Je fais référence sont les quatre plus gros empires : les États Unis, la Russie, l’Europe et la Chine. Toutes les prophéties annoncées impliquent ces puissances autour desquelles surviendront tous les bouleversements dans les structures religieuses et politiques.



La Syrie et l’Égypte, du fait de l’agitation régnant dans ces pays, deviendront les catalyseurs d’une guerre plus grande dans laquelle s’engageront les quatre grandes puissances. Ces puissances seront alliées les unes avec les autres afin de créer un régime unifié, lequel sera utilisé pour contrôler la richesse et la population mondiales.



La guerre religieuse sera au centre de ce contrôle et les dirigeants nommés de Mes Églises Chrétiennes seront vaincus et détruits en prévision de la bête qui contrôlera ces quatre empires. Aucun des dirigeants qui défient la Parole de Dieu, ou qui essaieront d’anéantir Ses enfants, ne recevront de Dieu l’autorité de prendre, par la force, ceux dont les noms sont inscrits dans le Livre des Vivants. Et lorsque Je parle des Chrétiens et de la nécessité qu’ils Me restent fidèles, cela concerne aussi les Juifs parce que leur protecteur, l’Archange Michel, veille sur eux et les aidera à résister à la persécution qu’ils devront également subir, en tant que peuple choisi de Dieu.



Le Plan de Dieu a été formé et tous les anges et les saints du Ciel, afin de M’aider dans Ma Mission, sont maintenant prêts à vous unir tous et à protéger ceux qui M’aiment contre la grande imposture qui a été créée pour tromper le monde. Jamais auparavant la méchanceté contre Dieu n’a été autant coordonnée par la race humaine qu’elle ne l’est aujourd’hui. Jamais auparavant l’homme mortel n’a été capable d’infliger autant de souffrances, par la prise de pouvoir afin de contrôler tout, comme il le fait en cette période de l’histoire. La grande persécution contre les enfants de Dieu, créée par Satan avec le support volontaire d’hommes et de femmes pervertis, assoiffés de pouvoir, occupant de hautes fonctions, se déroulent devant vos yeux. Cependant, beaucoup d’entre vous ne pouvez le voir parce que vous avez été trompés.



Votre Jésus

_____________________________

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum