Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Souvenez-vous que c'est une guerre qui sera gagnée par Mon Petit Reste d'Église sur terre

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Souvenez-vous que c'est une guerre qui sera gagnée par Mon Petit Reste d'Église sur terre
Lundi 11 juin 2012 à 16h30




Ma chère fille bien-aimée, bientôt maintenant les âmes enflammées par la Puissance du Saint-Esprit, grâce à ces messages, se rassembleront dans toutes les nations.

Elles se rejoindront à l'unisson pour proclamer Ma Parole afin que toutes les âmes perdues puissent être retirées des griffes de la bête.

Mon Petit Reste d'Église se rassemblera rapidement et se développera à travers le monde. La prière les soudera en une Sainte Église.

J'enverrai de l'aide à chacune de Mes deux Églises, Mes Deux Témoins sur terre. Puis elles se lèveront et proclameront la Vérité avec courage dans chaque partie du monde.

Ma Voix retentira comme le tonnerre et ceux qui M'aiment véritablement ne manqueront pas de Me reconnaître.

Les grâces du Saint Esprit enflammeront les âmes de Mes soldats et ils s'élanceront pour M'aider à sauver l'humanité.

Réjouissez-vous, Mon Armée, car vous êtes bénis d'avoir été choisis pour cette glorieuse mission.

Par votre amour pour Moi, votre Divin Sauveur, vous aiderez à empêcher vos pauvres frères et sœurs de se perdre avec le malin.

Venez maintenant, Mes disciples, et laissez-Moi vous mener à travers la jungle dense et épineuse jusqu'à la lumière de Mon Nouveau Royaume sur terre.

Ne craignez jamais Ma Main parce que je vous conduits maintenant bravement dans la bataille contre l'antichrist.

Souvenez-vous que c'est une guerre qui sera gagnée par Mon Petit Reste d'Église sur terre.

Souvenez-vous aussi que le nombre d'âmes qui pourront être sauvées dépendra de la force de votre Foi, de votre générosité d'esprit et de votre volonté de souffrir en Mon Saint Nom.

Je vous aime.

Je vous bénis.

Je vous donne les grâces dont vous avez aujourd'hui besoin pour prendre votre armure et marcher vers la Vie Éternelle.

Votre Jésus bien-aimé

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum