Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je désire que Mon Armée récite cette Croisade de Prière pour la Victoire du Petit Reste d'Église

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Je désire que Mon Armée récite cette Croisade de Prière pour la Victoire du Petit Reste d'Église
Jeudi 25 octobre 2012 à 21h50

Ma chère fille bien-aimée, vous devez encourager tous Mes disciples à continuer à mettre en place des Groupes de Prière partout.

Le moment est venu pour Moi de vous appeler et de vous rassembler tous pour former Mon Armée afin que la marche vers la victoire éternelle puisse commencer ce jour même.

Le 9 novembre 2012, jour du deuxième anniversaire de Mon premier Appel à vous, Ma fille, Je désire que Mon Armée récite cette Croisade de Prière, pour la Victoire du Petit Reste d'Église.

Croisade de Prière (82) - pour la Victoire du Petit Reste d'Église

Jésus, Roi et Sauveur du monde, à Vous nous engageons notre honneur, notre loyauté et nos actions pour proclamer à tous Votre Gloire. Aidez-nous à obtenir la force et la confiance de nous lever et de déclarer la Vérité en tout temps. Ne nous laissez pas hésiter ou prendre du retard dans notre marche vers la victoire, et dans notre plan pour sauver les âmes. Nous promettons notre abandon, notre cœur et tout ce que nous possédons afin d'être libérés de tout obstacle en poursuivant notre marche sur le chemin d'épines vers les portes du Nouveau Paradis. Nous Vous aimons, très cher Jésus, notre Sauveur et Rédempteur bien-aimé. Nous nous unissons en corps, en esprit et en âme avec Votre Sacré-Cœur. Déversez sur nous Votre Grâce de Protection. Couvrez-nous de Votre Précieux Sang afin que nous soyons remplis de courage et d'amour pour nous lever et déclarer la Vérité de Votre Nouveau Royaume. Amen.

Je vous demande, Mes chers disciples, de vous rassembler, de croître et de propager Ma Sainte Parole dans toutes les nations. Je vous demande de toujours vous concentrer sur Moi et de travailler avec Moi vers la victoire finale du salut.

Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum