Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un serment d'allégeance à la Divine Volonté de Dieu le Père

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Un serment d'allégeance à la Divine Volonté de Dieu le Père

Mercredi 13 juin 2012 à 16h00



Ma chère fille bien-aimée, de la même façon que Mon Père a légué à l'humanité le Grand Don de Son Sceau, ainsi Ses enfants doivent-ils faire serment d'allégeance à Sa Divine Volonté.

Je demande à tous les enfants de Dieu qui s'élanceront dans Son Armée pour aider à sauver les âmes de tous les enfants de Dieu, y compris des pécheurs endurcis, de prêter ce serment.



Croisade de Prière (59) - Un Serment d'Allégeance à la Divine Volonté

Ô Dieu le Très Haut,

Ô Père Céleste,

Je Vous fais le serment de ma ferme allégeance pour Vous honorer et Vous obéir en toutes choses en union avec Votre Divine Volonté sur terre.

Par le Sang Sacré de Votre Fils unique bien-aimé, le Vrai Messie, je Vous offre mon esprit, mon corps et mon âme pour toutes les âmes afin que nous puissions faire un dans prochain Votre Royaume Céleste, et que Votre Divine Volonté soit faite sur la terre comme au Ciel.

Amen.



______________________________________________________________________________________________________


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum