Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dieu le Père : J’ai attendu patiemment pendant très longtemps pour rassembler de nouveau Mes enfants dans Ma Sainte Volonté

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Dieu le Père : J’ai attendu patiemment pendant très longtemps pour rassembler de nouveau Mes enfants dans Ma Sainte Volonté

Lundi 27 janvier 2014 à 17h18

Ma très chère petite fille, comme vous avez peur quand ce n’est pas nécessaire ! Lorsque Je donne au monde un Don de cette ampleur, Je le fais par sens du devoir, qui vient de Mon Grand Amour pour tous Mes enfants.

Je vous avertis pour vous protéger. Je vous révèle une part de Moi dans chaque Message que Je vous donne pour le monde. À vous, Ma fille, Je montre Mon vif désir d’être près de Mes enfants. Je vous montre Ma Compassion, Ma Joie, Ma Désapprobation, Ma Colère, Mon Amour et Ma Miséricorde. Pourquoi alors, quand Je vous tends les Bras comme cela, avez-vous peur de Moi ? Vous ne devez jamais avoir peur d’un Père Qui aime tous Ses petits, et spécialement les pécheurs qui défient ouvertement chacune des Lois que Je vous ai données afin d’attirer l’humanité dans Ma Tendresse.

Les enfants, soyez prêts à accepter Ma Grande Miséricorde. Ouvrez votre cœur pour M'accueillir, votre Père bien-aimé. Préparez-vous à Me saluer et à faire appel à Moi chaque fois que la peur s’insinue dans vos pensées, lorsque vous essayez de vous habituer à ces Messages. Ces Messages sont uniques. Ils sont offerts au monde par la Sainte Trinité. Je les considère comme étant la Mission la plus importante sur Terre depuis que J’ai envoyé Mon Fils unique pour vous racheter.

Ceci, Ma Parole, doit être acceptée avec un cœur chaleureux et reconnaissant. Accueillez Ma Parole. Soyez heureux de savoir que tout ce qui est, relève et relèvera toujours de Mon Commandement. Je Suis tout ce qui Est et Sera. Toutes les décisions concernant l’avenir de l’humanité et la destinée du monde à venir, Me reviennent. Jamais Je ne vous effraierai intentionnellement, les enfants. Ce que Je vais faire, c’est de vous préparer pour Mon Nouveau Royaume, afin que vous soyez dignes d’y entrer – quand toute peine et douleur n’existeront plus.

Soyez en paix, Mes beaux, adorables enfants. Vous êtes tout pour Moi. Je parle ici de vous tous. Tous les pécheurs. Tous ceux qui ne vont pas M’accepter. Tous ceux qui vénèrent Satan. Tous Mes enfants fidèles. Ceux dont les âmes ont été arrachées. Vous M’appartenez tous, uniquement. Je ne laisserai aucune âme ignorer ceci : Ma dernière tentative pour préparer le monde au Second Avènement de Mon Fils bien-aimé.

Aucun de vous ne sera laissé à l’écart de Ma Main de Miséricorde. Permettez-Moi d’ouvrir votre cœur afin que vous soyez bénis par Ma Main.

Dites-Moi : « Très cher Père, tendez-moi la main et touchez mon corps et mon âme de Votre Main de Miséricorde. Amen ». Je répondrai immédiatement à votre appel.

Allez, Mes petits enfants, et soyez en paix car Mon Intervention sera votre Grâce de salut, peu importe la difficulté de la période qui vient. J’attendrai pour ouvrir la Porte de Mon Nouveau Paradis, le cœur plein d’amour, car Je vous fais signe de venir à Moi, votre Père.

J’ai attendu patiemment pendant très longtemps pour rassembler de nouveau Mes enfants dans Ma Sainte Volonté. Ce jour est proche et Mon Cœur se réjouit en prévision de ce moment où l’homme reviendra à sa place légitime à côté de Moi.

Votre Père aimant

Dieu le Très-Haut

Voir le profil de l'utilisateur http://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]