Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dieu le Père : Car c’est la période finale – le dernier chapitre de l’accomplissement de Ma Sainte Volonté

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin
Dieu le Père : Car c’est la période finale – le dernier chapitre de l’accomplissement de Ma Sainte Volonté

Jeudi 13 mars 2014 à 20h45



Ma très chère fille, Ma Protection est dès maintenant étendue à tous Mes enfants qui M’aiment dans le monde. Je la répands en abondance à cause des menaces qui pèsent sur l’humanité durant cette période de l’histoire.



Vous, Mes enfants, devez prier pour chacun de ceux qui sont perdus pour Moi. Je Me languis d’eux. Je désire ardemment leur amour. Je pleure pour eux. J’attends le jour où ils comprendront Mon Alliance, créée par Moi au commencement. Car c’est la période finale – le dernier chapitre de l’accomplissement de Ma Sainte Volonté. C’est par Mon Alliance que J’ai donné à l’homme le temps nécessaire pour qu’il revienne à la raison et se reconnaisse pour ce qu’il est et pour ce qu’il n’est pas. L’homme fut créé par Ma Main aimante, à Ma Propre Image. J’ai inondé son âme de Mon Amour, Je lui ai donné une totale liberté par Mon Don du libre-arbitre et du libre choix. Je n’ai jamais voulu que l’homme Me retourne son amour par crainte de Moi. Je voulais simplement qu’il M’aime comme Je l’aimais. J’ai créé Mes Anges avant l’homme pour qu’ils Me servent mais, en raison de Mon Amour pour eux, Je leur ai donné aussi le Don du libre-arbitre.



C’est à cause de la trahison de Lucifer que l’homme a souffert. Lui, Lucifer, était aimé et privilégié par Moi. Il avait reçu des dons et des pouvoirs extraordinaires et beaucoup d’Anges servaient sous ses ordres. Quand J’ai créé l’homme, Lucifer est devenu furieux de jalousie. Il ne pouvait supporter que Je puisse aimer Mes enfants à un tel point et il a entrepris de Me séparer de Mes enfants. Il tenta Adam et Ève et ceux-ci, par leur propre libre-arbitre, ont refusé Ma Puissance et ont pensé – tout comme Lucifer l’avait fait – qu’ils pourraient égaler Ma Puissance et revendiquer une part de Ma Divinité.



Lucifer et ses anges fidèles – qui ont tous commis des atrocités contre Mes enfants, hier et aujourd’hui – ont été jetés dans l’abîme pour l’éternité. Mais à cause de leur libre-arbitre, qui a été donné par Moi librement et avec Amour par Moi à l’humanité, Je ne l’ai jamais réclamé en retour. Aussi J’ai créé l’Alliance pour reconquérir leur âme, par Mes Plans pour les racheter. Ils ont reçu de grandes faveurs de Ma part. Je leur ai envoyé des prophètes pour les prévenir des dangers de succomber à la tentation du diable. Je leur ai donné les Dix Commandements pour les guider et les aider à vivre selon Ma Volonté. Je leur ai envoyé Mon Fils unique, tiré de Ma Propre Chair, pour les libérer de l’Enfer. Ils n’ont pas accepté cela mais Sa mort sur la Croix fut le tournant essentiel de Mon Plan dans l’Alliance Finale.



Le Livre de la Vérité est la dernière partie de Mon Intervention, avant le Dernier Jour, quand Je rassemblerai tous Mes enfants pour les ramener dans le Paradis que J’avais créé pour eux avant tout. Ceux qui écoutent la Vérité et restent fidèles à Ma Sainte Parole trouveront grâce à Mes Yeux. Ceux qui ne le feront pas trouveront encore grâce à Mes yeux, par la vie qu’ils mènent, l’amour qu’ils ont pour les autres et la pureté de leur âme. Je les accueillerai dès qu’ils accepteront de saisir la Main de Miséricorde que Mon Fils leur tendra.



Le dernier stade de l’accomplissement de Mon Alliance sera pénible. À cause de l’influence de Satan et de ses démons, beaucoup de gens seront séduits et le vénèreront, lui et ses suppôts qui habitent parmi vous. Je vais tolérer la souffrance des âmes et les difficultés que supporteront beaucoup de personnes innocentes, mais seulement pendant une courte période. Puis J’effacerai Mes ennemis de la face de la Terre. Je vous promets, chers enfants, que j’allègerai votre souffrance, douleur et peur en vous transmettant des Grâces et des Bénédictions puissantes. Vous serez protégés par le cercle de Ma Hiérarchie d’Anges.



Pour Me demander de dissiper votre peur et votre douleur et de vous accorder le droit de ne pas être persécutés, veuillez réciter cette Prière.



Croisade de Prière (140) – Protection de la Hiérarchie d’Anges



Très Cher Père, Dieu de toute Création, Dieu le Très-Haut, accordez-moi Grâce et Protection par Votre Hiérarchie d’Anges. Permettez-moi de me concentrer sur Votre Amour pour chacun de Vos enfants, quelle que soit la manière dont ils Vous offensent. Aidez-moi à répandre la nouvelle de l’Alliance Finale pour préparer le monde au Second Avènement de Jésus-Christ, sans crainte dans le cœur. Accordez-moi vos Grâces et Bénédictions spéciales pour m’élever au-dessus de la persécution infligée sur moi par Satan, ses démons et ses agents sur Terre. Ne permettez jamais que j’aie peur de Vos ennemis. Donnez-moi la force d’aimer mes ennemis et ceux qui me persécutent au Nom de Dieu. Amen



Les enfants, vous devez rester forts en ce temps. N’écoutez jamais la haine et le venin qui couvriront la Terre en raison de l’infestation à venir. Si vous ignorez cela, vous pouvez Me servir de la manière la plus bénéfique qui soit, sans malice dans le cœur.



Préparez-vous car une forte colère est sur le point d’envahir le monde, laquelle sera dirigée contre Moi, Dieu le Très-Haut, et Mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ. Priez pour ceux qui seront aspirés dans un tourbillon de mensonges qui ne leur apportera que douleur.



Restez en Moi, avec Moi et pour Moi.



Votre Père bien-aimé

Dieu le Très-Haut

_______________________________________________________________________________________________________________________________

Voir le profil de l'utilisateur http://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum