Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Regardez maintenant l'homme de paix qui va se présenter au monde

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Regardez maintenant l'homme de paix qui va se présenter au monde
Mardi 6 mars 2012 à 15h20



Ma chère fille bien-aimée, vous devez continuer à transmettre Mes Saintes instructions et ne laisser personne vous arrêter dans cette mission, même si vous continuez à être attaquée de tous côtés.

Ne doutez jamais de Ma parole, même si vous ne comprenez pas ce que signifient Mes messages.

Tout ce que vous recevez à transmettre au monde a été prédit, Ma fille.

C'est simplement que l'humanité a besoin de comprendre ce qui est contenu dans le Livre de Jean.

Toutes les choses prédites doivent se produire.

Regardez maintenant l'homme de paix qui va se présenter au monde.

On pensera qu'il a apporté la paix au Moyen Orient.

Ce sera une fausse paix et une apparence donnée au mensonge qu'il apporte afin de cacher la véritable raison de cette contre-vérité qui est perpétrée.

Priez pour Mon Saint Vicaire, le Pape Benoît XVI, car il devra faire face à une terrible persécution. Ce temps est proche maintenant.

Priez, vous tous, car vos prières rendront plus facile la sévérité de ces temps qui peut être atténuée.

Beaucoup de choses sur la fin des temps sont inconnues, Ma fille.

Beaucoup ont peur, et ils ont raison mais uniquement si leurs âmes ne sont pas pures.

Pour vous qui êtes dans la lumière de Dieu, vous avez beaucoup à espérer car cela signifiera le bannissement du péché sur terre.

Enfin le monde émergera dans un nouveau commencement empli de Ma divine lumière.


Il ne reste que peu de temps avant que ces choses se produisent.

Tout ce qui importe, c'est que tous les enfants de Dieu verront la vérité à temps et se convertiront.

Autrement, ils ne feront pas partie du Nouveau Paradis et de la Nouvelle Terre qui fusionneront pour ne faire qu'un.

Car alors Je reviendrai pour juger.

Ainsi, seuls ceux qui Nous acceptent, Moi leur Sauveur Jésus-Christ, et Mon Père Éternel, auront la vie.

Priez pour toutes vos âmes. C'est tout ce sur quoi vous devez vous concentrer aujourd'hui, et Me faire complètement confiance.

Votre Jésus

__________________________________________________________________________________________________

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum