Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Regardez derrière le masque de l’humanisme et vous n’y trouverez aucun signe de Dieu

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin



Regardez derrière le masque de l’humanisme et vous n’y trouverez aucun signe de Dieu

Samedi 27 juillet 2013 à 19h22



Ma chère fille bien-aimée, c’est Mon Désir que tous Mes disciples chéris prient avec ferveur pour détourner le mal des âmes, en raison de la croissance de l’athéisme. L’athéisme ne se déclare pas toujours. Très souvent, les gens qui ont décidé, pour une raison quelconque, de ne plus croire en Dieu créent un substitut.



À cause de ses caractéristiques, l’homme doit rechercher une cause afin de justifier sa propre existence. Le fléau de l’humanisme est qu’il exalte l’homme aux yeux de l’homme. Tout ce qui doit être fait, selon l’humaniste, est de s’assurer que les besoins de l’homme sont prépondérants. Beaucoup de gens confondent l’humanisme et la Chrétienté. Quand on proclame l’importance des biens matériels dans la vie de l’homme, à n’importe quel prix, afin d’éviter la souffrance ou la pauvreté, il est facile d’assumer que c’est une forme d’amour de son prochain.



Si vous dites que vous voulez mettre un terme à la pauvreté, au chômage et autres misères, beaucoup penseront que vous parlez au Nom de Dieu. Regardez derrière le masque de l’humanisme et vous n’y trouverez aucun signe de Dieu, ni n’entendrez mentionner Son Nom. Ceux qui vivent leur vie comme des humanistes n’aiment pas Dieu. Ils n’aiment qu’eux-mêmes ? Ils croient également que tout ce qui importe est le bien-être de l’humanité, généralement sous la forme des choses du monde, la fin justifiant les moyens.



Tandis qu’il peut sembler charitable de faire voir que l’on se préoccupe des besoins de l’homme, vous ne pourrez jamais remplacer Dieu en plaçant les besoins de l’homme en premier lieu. En faisant cela, vous insultez Dieu. L’humanisme, bien qu’il ait tous les signes extérieurs de l’amour de Dieu, n’est pas ce qu’il paraît être. Derrière le masque de l’amour se cache l’amour de soi. L’homme mourra, son corps retournera en poussière, son âme survivra, et pourtant l’humanisme vous fera croire que l’homme est immortel.



Faites attention lorsque vous embrassez l’humanisme, car ce faisant vous vous coupez de Moi.



Votre Jésus

_______________________________________________________________________________________


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum