Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon second avènement ne peut être ni empêché ni arrêté

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Mon second avènement ne peut être ni empêché ni arrêté

Mercredi 7 mars 2012 à 20h30



Ma chère fille bien-aimée, Je vous protègerai par les grâces spéciales nécessaires pour vous donner la vigueur de faire face aux forces du mal qui sont à l’œuvre pour arrêter cette Sainte mission.



Il est important de comprendre que l'opinion humaine n'est pas importante.



Tout ce qui compte, c'est Ma très Sainte Parole.



Ma Parole est la Vérité. Je suis la Vérité. Quiconque dit que ces messages ne sont pas conformes à Mes enseignements est un menteur.



Ils ne Me connaissent pas. Ils peuvent penser le contraire mais ils ne peuvent seulement Me connaître que s'ils restent humbles de cœur.



Ceux dont l'opinion contredit Ma Parole sont coupables du péché d'orgueil.



L'orgueil aveugle même Mes serviteurs sacrés à la Vérité de Ma Sainte Parole.



Mon retour en gloire pour juger les vivants et les morts doit arriver comme J'en ai fait la promesse à l'humanité.



Cela, Mon Second Avènement, ne peut être ni empêché ni arrêté.



Mes avertissements à l'humanité, donnés parce que J'aime toutes les âmes, sont importants.



Je dois préparer tous les enfants de Dieu adéquatement pour ce très glorieux événement.



Beaucoup tenteront de vous bloquer. Beaucoup essaieront de ternir Ma Sainte Parole, et beaucoup essaieront de vous blesser pour empêcher Ma Sainte Parole d'être entendue.



Toutes ces tentatives seront inutiles.



Moi seul, Jésus-Christ, ai le pouvoir de donner le salut éternel à l'ensemble de l'humanité.



Moi seul ai le pouvoir de préparer les âmes de toute l'humanité à leur héritage dans le Paradis.



Personne, pas même Satan, roi des ténèbres, ou ses suppôts, ne peut empêcher que cela arrive.



Souvenez-vous de ceci. Je protégerai tous ceux qui respectent Ma Sainte Parole.



Vous pouvez être effrayés par les événements mondiaux car les forces des ténèbres enveloppent vos pays.



Ces événements vous bouleverseront, mais vous ne devez jamais avoir peur car Je vous emmènerai avec Moi dans Mon Nouveau Royaume sur terre.



Tout ce que Je vous demande, c'est d'avoir confiance en Moi.



Laissez-Moi vous guider.



Permettez-Moi de vous montrer comment purifier vos âmes par la Croisade de Prières que Je vous donne.



Puis remettez-vous-en à Moi.



Souvenez-vous que Mon amour pour vous est si fort que personne ne peut même atténuer ce pur amour et cette compassion que J'ai dans Mon Sacré Cœur pour chacun des enfants de Dieu.



Votre Jésus bien-aimé

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum