Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il va y avoir un effort concerté d'une certaine partie de Mon Église pour vous faire taire

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Il va y avoir un effort concerté d'une certaine partie de Mon Église pour vous faire taire
Mardi 13 mars 2012 à 18h30



Ma chère fille bien-aimée, aujourd'hui vous vous êtes enfin rendu compte comme Ma très Sainte Parole est non seulement désapprouvée mais aussi rejetée par certains membres de Mon Église.

Ceux qui ne sont pas dignes de tomber à Mes pieds pour demander pardon, se proclament dignes de juger Ma Parole Sacrée donnée à l'humanité pour sauver les âmes.

Je suis un Dieu plein de miséricorde, plein du désir de sauver tous Mes enfants, et lent à la colère.



Aujourd'hui, Ma patience a été mise à l'épreuve avec un autre assaut, cette fois venant de quelqu'un qui prétend parler en Mon nom, dans le but de nuire à ces messages.

Vous, Ma fille, ne pouvez pas, à partir d'aujourd'hui, collaborer avec un quelconque de ces représentants sans Me demander d'abord la permission.

Il y a maintenant un effort concerté d'une certaine partie de Mon Église pour vous faire taire.

Mes enfants, voici les temps où la foi de Mes plus ardents disciples, y compris les membres de Mon Église, seront mis à l'épreuve d'une façon jamais vue depuis Ma crucifixion.

De la même façon que Je fus sauvagement traité et condamné à mort pour avoir osé dire la vérité lors de Mon premier avènement, ainsi le même traitement sera-t-il infligé à Mes prophètes à l'approche de Mon Second Avènement.



Ils seront méprisés, ridiculisés et fait passer pour fous lorsqu'ils propageront Ma Parole.

Ils seront accusés d'hérésie par ceux qui proclament Mes enseignements mais qui ne savent pas reconnaître Ma Parole donnée au monde aujourd'hui.

Prenez garde vous qui essayez de barrer le chemin que Je trace maintenant devant vous afin de sauver l'humanité.

Vous serez punis.

Vous devrez répondre devant Moi de l'injustice que vous infligez à ceux qui sont envoyés pour proclamer la parole de Dieu en cette fin des temps.

En rejetant les prophètes du Seigneur, vous rejetez la parole du Seigneur.


Votre arrogance vous aveugle à la vérité et vous n'avez pas le droit de Me représenter.

Vous M'offensez grandement et votre rejet de Ma Sainte Parole Me blesse profondément.

Je pleure de voir que vous Me rejetez cruellement alors que, dans le même temps, vous prêchez une version édulcorée de la vérité de Mes enseignements.

Vous devez maintenant passer du temps à l'Adoration Eucharistique avant de pouvoir communiquer avec Moi afin que Je vous guide sur la voie du discernement.

Examinez vos raisons de rejeter Ma Parole.

Est-ce parce que vous ne voulez pas entendre la vérité du schisme qui va saisir l'Église Catholique ?



Est-ce parce que vous n'acceptez pas que l'Église ait été infiltrée par le Séducteur ?

Ne comprenez-vous pas que tout ceci a été prédit ?

Vous devez prier maintenant pour voir la vérité et venir à Moi pour que Je vous guide avant qu'il ne soit trop tard.


Votre Jésus

Rédempteur de toute l'humanité

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum