Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je Suis mort pour vous. À cause de cela, vous devez Me faire confiance maintenant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Je Suis mort pour vous. À cause de cela, vous devez Me faire confiance maintenant

Mercredi 19 décembre 2012 à 21h00

Ma chère fille bien-aimée, Je dois vous avertir que les critiques vont s'intensifier contre vous et contre Ma Parole qui vous est donnée en ce temps.

Vous ne devez laisser aucune distraction ni aucun doute vous empêcher de transmettre chaque Message que Je vous donne. L'homme ne doit jamais douter des prophéties annoncées depuis le temps de Moïse. Aucune prophétie ne contient de mensonge.

Aujourd'hui, pendant que je révèle au monde les secrets et Mes plans pour l'humanité non divulgués jusqu'à maintenant, ne vous détournez pas. Car Je vous informe aujourd'hui de nombreuses choses devant encore arriver que vous, Mes disciples, devez connaître afin que vous puissiez vous préparer à Mon Glorieux Retour.

Ne laissez personne se refuser le Don que J'apporte de la Vie Éternelle. Ceux d'entre vous qui auront la chance d'entrer dans la Nouvelle Ère, lorsque le Ciel et la Terre ne feront plus qu'un, doivent suivre le Chemin de la Vérité.

Voici venu le temps où votre foi en Moi, votre Sauveur, sera véritablement éprouvée et mise au défi. Vous serez bientôt persécutés afin de rejeter Mes Messages. Tout sera fait pour vous forcer à rejeter Ma Parole et à déclarer que la Vérité est une hérésie.

Tournez maintenant votre esprit sur Ma Nativité. Sur les Enseignements que J'ai donnés à l'humanité afin que les hommes puissent apprendre comment préparer leur âme. Sur le Sacrifice de Ma Mort sur la Croix pour le salut des âmes.

Je Suis mort pour vous. À cause de cela, vous devez Me faire confiance maintenant.

Je Suis la Lumière qui éclaire le chemin que vous devez suivre. De chaque côté de ce chemin, des esprits mauvais vous attireront, vous tourmenteront, essaieront de vous faire rebrousser chemin pour aller vers les ténèbres. Ils feront cela à travers les railleries des autres, qui vous isoleront à cause de votre loyauté envers ces Messages.

Vous devez rester en méditation silencieuse, lire Ma Parole et ressentir Ma Présence. Laissez Mon Saint-Esprit calmer votre cœur et sentez Mon Amour vous envelopper. Alors que votre peine s'intensifiera, du fait de cette Mission, sachez que vous serez en union complète avec Moi, votre Jésus.

N'abandonnez jamais. Ne rejetez pas Ma Main de Miséricorde. Laissez-Moi vous serrer contre Moi afin de vous donner le courage nécessaire pour poursuivre avec Moi sur ce chemin jusqu'au jour où Je viendrai vous récompenser.

Votre Jésus bien-aimé

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum