Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trois sur quatre vont Me désavouer

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Trois sur quatre vont Me désavouer

Jeudi 2 janvier 2014 à 20h40



Ma fille, le temps où toute reconnaissance publique concernant Qui Je Suis ne deviendra plus qu’un faible scintillement sur la mèche d’une chandelle qui s’est consumée jusqu’au bout, est presque sur vous.



Ceux qui disent qu’ils sont de Moi parleront peu de Moi. Ceux qui sont loyaux envers Moi seront choqués en voyant tant de monde Me dénier. Le temps où les fidèles seront séparés de ceux qui seront induits en grave erreur est presque sur vous. Ces jours-là, les aveugles, les sourds et ceux qui ont oublié de rester attentifs à la Vraie Parole de Dieu, se rassembleront par milliards et accepteront une fausse doctrine – non de Moi.



Quand vous entendrez parler du nouveau renouvellement de la profession de foi, qui sera une sorte de Sacrement de Confirmation, sachez alors que cela sera d’origine humaine. Il n’aura pas de valeur à Mes Yeux. Il sera présenté par le faux prophète en tant que partie de son plan global pour unifier toutes les religions du monde. Ma Divinité sera balayée et mise de côté, Ma Parole oubliée et enterrée tandis que Mes Enseignements seront déformés afin de contraindre les fidèles à accepter une nouvelle forme de prétendu évangélisme.



Ma Parole, cependant, restera vivante, parce que ceux qui resteront dans Mon Église, telle qu’Elle a été établie depuis le commencement, ne Me renieront pas. Trois sur quatre vont Me désavouer. Seul Mon Petit Reste s’accrochera à Moi et gardera Ma Parole, et beaucoup d’entre eux seront déconcertés. Ces pauvres âmes, qui resteront dans Mon Église lorsqu’elle aura été saisie par la nouvelle doctrine, ne sauront pas où se tourner. Je leur dis ceci. Soyez forts. Soyez fermes. Ne Me reniez pas. Priez pour que Je vous guide et continuez à Me servir, comme vous l’avez toujours fait. Quand il vous sera demandé de Me rejeter, par ceux qui prétendent agir pour le bien de tous – dans toutes les religions – détournez-vous, car ils vous demanderont d’embrasser le paganisme, déguisé en Christianisme.



À mesure que ces imposteurs, ennemis de Dieu, envahiront Mon Église, jusqu’au sein de sa hiérarchie, Mon Père enverra un châtiment terrible. Il fera basculer le monde et aucun homme, femme ou enfant ne pourra ignorer ces séismes. Quand Mes ennemis attaqueront Mon Corps Mystique, ils causeront beaucoup de dommages, beaucoup de confusion et éloigneront un grand nombre de la Vérité. Mais ils ne détruiront jamais Mon Église, parce que Mon Petit Reste d’Armée n’abandonnera jamais la Vérité ni ne sera forcé de prêter un serment d’allégeance à Satan ou ses agents.



Beaucoup de guerres vont maintenant s’intensifier, et les tempêtes et tremblements de terre monteront en puissance, jusqu’à ce que le Grondement de la Colère de Mon Père soit entendu partout.



À Mes ennemis, qui marchent parmi vous et qui fourvoient Mon Église, sachez ci. Je ne vous permettrai jamais de gagner ces âmes pour lesquelles J’ai donné Ma Vie. Votre arrogance ne durera pas longtemps, vos actes infâmes seront stoppés et vos tentatives de faire du mal aux âmes que vous vous êtes appropriées prendront fin de manière abrupte. Vous ne vous insurgerez jamais contre la Parole de Dieu sans qu’une Intervention Divine ne s’abatte sur vous. Votre allégeance au malin se terminera en désastre pour vous et tous ceux que vous avez réussi à tromper. Quand vous essaierez d’avancer vers les portes du Ciel pour vous vanter de votre allégeance à Satan, vous serez fauchés, enchaînés et jetés dans l’abîme sans qu’aucune Miséricorde ne vous soit montrée.



Allez maintenant, tous ceux d’entre vous qui allez être témoins de ces choses qui doivent venir, et restez éveillés en tous temps. Vous devez continuer à Me servir, car il ne peut y avoir qu’un seul Maître.



Votre Jésus

_______________________________________________________________________________________________________________________________


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum