Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'opposition à Mon Second Avènement sera farouche

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin



L'opposition à Mon Second Avènement sera farouche

Jeudi 22 mars 2012 à 23h00



Ma chère fille bien-aimée, Ma douleur est maintenant devenue la vôtre en pleine union avec Moi. Même si ce sera très difficile pour vous, cela vous amènera de la joie et de nombreuses nouvelles grâces.



Je vous offre maintenant le don de pouvoir lire dans les âmes. Je vous accorde ce don spécial pour deux raisons. La première est de vous donner la protection dont vous aurez besoin lorsque vous commencerez à fréquenter certains de Mes disciples.



La seconde est de convertir ceux qui ont le cœur endurci et qui vous affronteront en contestant Ma Très Sainte Parole.



Vous devez accepter cette nouvelle souffrance que vous expérimentez et savoir qu'elle va s'intensifier à cause de l'augmentation de la méchanceté du monde.



Vous, Ma fille, et beaucoup de Mes autres âmes choisies, allez toutes éprouver dorénavant des souffrances à la fois physiques et morales en même temps.



Ceci est dû à la souffrance que Mon Très Saint Vicaire va également éprouver en ces jours où il sera face à sa plus grande épreuve.



Acceptez Ma coupe, Ma fille, et pour ceux qui croient en Ma Sainte Parole donnée par ces messages, sachez que votre générosité d'esprit sauve des millions d'âmes tous les jours.



Aucune minute de votre souffrance n'est perdue.



Je sais, Mes enfants, que lorsque vous prendrez Ma Croix et Me suivrez, vous souffrirez en conséquence.



Mais sachez qu'en agissant ainsi, vous M'aiderez à sauver la plupart de l'humanité. Vous M'aiderez aussi pendant Mon Règne sur terre, lorsque le Séducteur sera banni et que Mon Nouveau Paradis émergera.



Sachez aussi que vous qui souffrez avec Moi, en suivant Mon chemin vers le Paradis, vous prendrez la même route jusqu’au Calvaire que lorsque Je suis venu la première fois.



Les Chrétiens aujourd'hui peuvent penser que, si Je revenais une seconde fois, Je ne serais jamais traité avec la même cruauté qu'alors. Et bien, ils se trompent.



L'opposition à Mon Second Avènement sera farouche.



Ma Sainte Parole sera, et elle l'est déjà, ridiculisée et mise en doute.



Mes enfants, spécialement ceux dont les croyances sont rigides et fermes, ne comprennent pas que Mes prophètes seront rejetés par la majorité exactement comme ils le furent dans le passé.



Ma Parole, qui vous est donnée cette fois, est déjà ignorée dans de nombreux secteurs de l'Église, et repoussée comme ce fut le cas par les Pharisiens lors de Ma présence sur terre.



La vérité de Mon Enseignement, qui n'a jamais changé, sera considérée comme un mensonge.



Pourquoi cela ? Je vous dis que c'est parce que beaucoup ont déformé la vérité de Mon Enseignement à un point tel qu'ils ne croient plus au péché mortel.



Beaucoup choisissent d'ignorer la vérité contenue dans la Sainte Bible.



Pourquoi niez-vous, par exemple, l'existence des 1000 ans du Nouveau Paradis sur terre ?



Cette révélation est très précise et la vérité est là pour que tous la voient.



Pourtant Ma Sainte Parole est controversée.



Le Livre de la Révélation, tout comme les prophéties du Livre de Daniel, ne vous ont été donnés que par morceaux. Beaucoup d'entre vous sont désorientés.



Mais c'est parce que le contenu révélé à ces deux prophètes a été fermé et caché jusqu'à la fin des temps.



Seul Moi, Jésus-Christ, l'Agneau de Dieu, ai l'autorité pour en révéler le contenu aux hommes.



Comment pouvez-vous proclamer savoir tout sur Mon Second Avènement alors que vous n'en connaissez que des morceaux ? Alors que tout n'a pas encore été révélé ?



Vous devez écouter Ma Sainte Parole car elle vous est donnée pour sauver votre âme.



Si vous continuez à nier Ma Parole, après l'Avertissement et quand Mes messages donnés ici au monde continueront à être publiés, vous serez coupables d'avoir rejeté Ma Main de Miséricorde.



Peu importe si vous croyez en Moi, ou si vous dites que vous Me connaissez, vous commettrez le péché de Me renier. À ce titre, vous serez perdu pour Moi et ne serez pas dignes de passer les portes du Paradis.



C'est Mon devoir, que Je remplis envers vous par pur amour et compassion, d'essayer maintenant de vous préparer pour la fin des temps.



Veuillez ne pas Me rejeter, cette fois encore, lorsque Je viendrai sauver l'humanité de la damnation éternelle et vous offrir les clés du salut éternel.



C'est parce que Je vous aime que Je dois être ferme et vous conduire à la vérité.



N'attendez pas le Jour du Jugement Dernier pour rechercher la vérité.



Venez avec Moi maintenant et aidez-Moi à sauver les âmes de l'ensemble de l'humanité.



Votre Maître et Rédempteur



Jésus-Christ

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum