Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sachez que les 1000 ans mentionnés dans le Livre de la Révélation ne signifient que cela

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin



Sachez que les 1000 ans mentionnés dans le Livre de la Révélation ne signifient que cela
Lundi 28 mai 2012 20h45




Ma chère fille bien-aimée, lorsque l'homme se pose des questions sur les enseignements contenus dans la Sainte Bible, c'est une chose normale de la nature humaine.

Lorsque l'homme déforme les enseignements de la Sainte Bible pour les rendre conformes à ses propres objectifs, cela M'offense.

Mais lorsque Mes Serviteurs Sacrés critiquent des parties de la Sainte Bible et les rejettent, comme si elles n'avaient aucun intérêt, ils Me renient, Moi, le Fils de l'Homme.

Tout ce que contient la Sainte Bible vient de Mon Père Éternel, qui a approuvé chacun des mots par l'intermédiaire de Ses élus.

Croyez que la Sainte Parole de Dieu est contenue dans le Livre de Mon Père, pas un seul mot n'est un mensonge.

Pourquoi alors ceux qui prétendent être des érudits et des experts sur la Vérité contenue dans la Sainte Bible mettent-ils en doute Ma Sainte Parole telle que Je vous la présente dans ces Messages ?

Ma Vérité vous est donnée aujourd'hui, une fois encore, pour vous rafraîchir la mémoire, pour vous rappeler les enseignements y contenus.

À Mes enfants sur terre, sachez que les prophéties contenues dans le Livre de Daniel et dans le Livre de la Révélation doivent encore avoir lieu.

Sachez que les 1000 ans mentionnés dans le Livre de la Révélation ne signifient que cela.

S'ils devaient signifier autre chose, alors c'est une autre durée qui aurait été donnée.

Mon Église, l'Église Catholique, n'a pas déclaré sa croyance parce qu'elle ne l'a pas encore fait.

Mon Reste d'Église, les ceps restants de Mon Église Catholique sur la terre, comprend le véritable sens de Mon Ère de Paix sur la terre.

Vous êtes dans la fin des temps mais la terre sera renouvelée.

Je vous appelle tous, vous Mes Serviteurs Sacrés. Ma voix est rauque tandis que Je vous demande de répondre à Mon Saint Appel venu du Ciel.

Moi, votre Sauveur bien-aimé, Je vous ai envoyé de nombreux prophètes et visionnaires jusqu'à maintenant. Ils vous ont aidés à ouvrir votre esprit à ces événements qui restent à venir.

J'ai attendu jusqu'à maintenant pour proclamer au monde les révélations finales. J'envoie aujourd'hui Mon dernier messager, Maria de la Miséricorde Divine, le septième messager, pour préparer le chapitre final au fur et à mesure qu'il vous est dévoilé.

Ma voix est comme le tonnerre. Elle continuera d'être entendue partout sur terre. Cela ne cessera pas jusqu'au jour où Je viendrai pour juger.

Vous pouvez ne pas M'écouter maintenant. Beaucoup d'entre vous rejetteront Ma Parole avec une arrogance qui Me blesse profondément.

D'autres, par peur, M'ignoreront car c'est plus facile de cette façon. Mais bientôt les changements dont Je parle surviendront. Alors vous commencerez à comprendre la Vérité.

Je vous appelle maintenant et Je vous dis ceci. J'attends votre réponse, qu'elle soit faite aujourd'hui ou dans le futur.

J'attends. Je continuerai d'attendre, patiemment, jusqu'au jour où vous viendrez à Moi en courant pour rechercher Ma protection.

Je ne renonce jamais à Mes serviteurs choisis, ceux que J'ai appelés en premier lieu.

Vous souvenez-vous de la première fois que Je vous ai appelés ? Vous avez ressenti Ma voix parler à votre âme, vous priant de venir vous unir à Moi. M'entendez-vous aujourd'hui ?

Demandez-Moi de vous révéler maintenant que c'est Moi, votre Jésus, qui vous prie de venir, de vous lever et de Me suivre dans ce dernier voyage ardu vers la Vie Éternelle. Ne craignez pas Mon appel. Ayez confiance en Moi et dites cette prière pour Me demander de vous faire entendre Mon appel.

Croisade de Prière (57) - Prière pour le Clergé : Jésus, faites-moi entendre Votre appel

Ô Mon cher Jésus,
Ouvrez mes oreilles au son de Votre voix,
Ouvrez mon coeur à votre tendre appel,
Emplissez mon âme du Saint-Esprit
Afin que je puisse Vous reconnaître en ce temps-ci.

Je Vous offre mon humble allégeance
À tout ce que Vous me demanderez.
Aidez-moi à discerner la Vérité, à me lever, répondre
Et suivre Votre voix pour que je puisse Vous aider
À sauver les âmes de toute l'humanité.

Votre volonté est mon ordre.
Donnez-moi le courage de vous laissez me guider
Afin que je puisse revêtir l'armure nécessaire
Pour conduire Votre Église vers votre Nouveau Royaume.

Amen.

Souvenez-vous que Moi, Jésus-Christ, je ne permettrai jamais à Mes Serviteurs Sacrés de marcher hors du Chemin de la Vérité. Je serai là, à chaque coin, à chaque avenue, et Je vous dirigerai dans la bonne direction.

Vous pouvez trouver cela frustrant par moment. Vous pouvez être confus. Vous pouvez ne pas vouloir entendre la Vérité. Vous pouvez être effrayés. Mais sachez ceci.

Je vous aimerai toujours. Je serai toujours à vos côtés.

Je ne vous abandonnerai jamais.

Votre Jésus bien-aimé

______________________________________________________________________________________________________

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum